Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 05-03-2009 à 22:39

souffrance

je suis malheureuse ce soir car je me prend la tete avec mon homme a cause de ses filles pourtant je comprend pas car sa fille lui parle mal elle est méchante avec lui et moi je l'aime je suis tout le temp gentillt mais c'est elle qui préfaire sa fait mal en ce moment elle est a ma place dans mon lit avec lui je me sens mal et je ne sais pas quoi faire

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eteincelle76 le 06-03-2009 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par eteincelle76 le 06-03-2009 à 00:21

iennaf le 05-03-2009 à 23:14

bonsoir

je me permet, quel âge à cet enfant ,

et ça dépend de son âge c'est une crise de jalousie qui est normal, car un enfant ne veux pas qu'un de ces parents ne soit remplacés ,

de votre côté il faut être patiente avec elle , mais surtout soutenir votre compagnon, si elle dort dans votre lit c'est que lui se culpabilise et a peur que sa fille est malheureuse, vous devaient en discuter tous les deux et vous verrez tout rentrera dans l'ordre

courage

merci

posté par eteincelle76 le 06-03-2009 à 00:19

bonsoir

et ça dépend de son âge c'est une crise de jalousie qui est normal, car un enfant ne veux pas qu'un de ces parents ne soit remplacés ,

de votre côté il faut être patiente avec elle , mais surtout soutenir votre compagnon, si elle dort dans votre lit c'est que lui se culpabilise et a peur que sa fille est malheureuse, vous devaient en discuter tous les deux et vous verrez tout rentrera dans l'ordre

courage

merci d'etre passé

posté par eteincelle76 le 05-03-2009 à 23:36

bonsoir

courage

merci

posté par eteincelle76 le 05-03-2009 à 23:35

jmilia06 le 05-03-2009 à 23:08

tu devrais en discuter avec lui calmement pour savois ce qu'il en pense tu n'as pas le droit de soufrir ainsi bon courage

on en a deja parlé mais sa serre a rien c'est C'est filles i en a une autre elle a 7 ans avec elle sa va ele est adorable merci d'etre passé

posté par eteincelle76 le 05-03-2009 à 23:33

bonsoir

courage

et bien elle a 11 ans mais elle repète tout a sa mère de ce qui ce passe chez nous elle c'est très bien se quel fait mais moi je souffre mais je l'ai choisi je sais mais j'en ai marre quand meme tout a l'heure j'ai été lui dire tu prendra ma place quand je serai morte elle a rigolé mais moi je suis serieure bisous merci

posté par iennaf le 05-03-2009 à 23:14

bonsoir

courage

posté par jmilia06 le 05-03-2009 à 23:08

tu devrais en discuter avec lui calmement pour savois ce qu'il en pense tu n'as pas le droit de soufrir ainsi bon courage

posté par eteincelle76 le 05-03-2009 à 22:57

merci mon amie d'etre la j'en ai besoin ce soir tu dois me comprendre alors gros bisous elle reparte dimanche j'ai hate

posté par eteincelle76 le 05-03-2009 à 22:55

Madyana le 05-03-2009 à 22:53

Coucou ma chérie mais ne pourrais pas tirer au clair çà avec ton homme et lui dire ce que tu ressens au fond de toi et le mal que tu éprouves à vivre cette histoire que ok vous devez vivre à deux mais il y a ses filles et surtout une qui est compliquée alors discutes en avec elle et vois ce que tu peux faire pour retrouver le bonheur , courage ma belle tout rentrera dans l'ordre,!! Bonne soirée et bonne nuit , gros bisous!

Ton amie Mady

merci a belle mais j'ai deja parlé avec eu dex après sa se passe bien et rebelotte je suis suisi par une psy pour ce problème j'en souffre beaucoup merci bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.