Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bamby84 le 10-03-2009 à 15:37

recommencer à zèro cherche aide

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par bamby84 le 13-03-2009 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je viens juste de reprendre 2kg depuis disons 6mois que j'ai arrètè ..vraiment de suivre à la lettre ,mais je sais que si je m'y remets je perds vite....mais il faut bouger et cet hiver j'ai plutot flemmarder....bisou à bienot

posté par bamby84 le 13-03-2009 à 07:08

mamily9 le 12-03-2009 à 20:19

bonsoir bbflo

moi aussi j'aimerai avoir ton regime pour rééquilibrer mon régime

je suis le régime groupe sanguin pour mon groupe je dois supprimer tous les produits laitiers et les produits a base de blé

bonne soirée mamily

bien le bonjour, moime faut mon lait ècrèmè_ le soir pour dormir

la je vais plutot regarder  à suivre le règime in diquè sur le site pour variè...gros bisous

posté par bamby84 le 13-03-2009 à 07:06

masi22 le 12-03-2009 à 19:34

j'ai eu bcp de soucis et me suis venger sur la nourriture de plus je cuisine bcp et c'est un plaisir de faire plaisir par la table;mais je profite de tout comme les petits cochons. J'ai besoin d'aide et de conseil pour faire à manger à un homme gourmet sansme priver continuellement;  Merci A bientôt

bien le bonjour moi ,je me suis aussi laissèe aller à faire de bons petit plats.....mais là vraiment je me plais pas..l'an dernier,..je commptais les calories quand mème   je notais otut ce que je mangeai j'avais fait un grand tableau.....je vais m'y remettre ....et mettre une photo ça dissuade de manger trop....bisous

posté par mamily9 le 12-03-2009 à 20:19

bonsoir bbflo

moi aussi j'aimerai avoir ton regime pour rééquilibrer mon régime

je suis le régime groupe sanguin pour mon groupe je dois supprimer tous les produits laitiers et les produits a base de blé

bonne soirée mamily

posté par masi22 le 12-03-2009 à 19:34

j'ai eu bcp de soucis et me suis venger sur la nourriture de plus je cuisine bcp et c'est un plaisir de faire plaisir par la table;mais je profite de tout comme les petits cochons. J'ai besoin d'aide et de conseil pour faire à manger à un homme gourmet sansme priver continuellement;  Merci A bientôt

posté par bamby84 le 12-03-2009 à 07:00

bbflo le 10-03-2009 à 19:54

Bonjour, recommencer à zéro un régime ? il faudrait que tu précises un peu ce que tu souhaites faire comme genre de régime, si tu as beaucoup à perdre etc...

Moi je fais un rééquilibrage alimentaire, je perds gentiment pratiquement un kilo par semaine avec très très peu de contraintes (par contre, ça nécessite de cuisiner un minimum car aucun produit industriel ou presque). Si ça t'intéresse, envoie moi un message et je t'expliquerai ce que je fais.

Bonne journée.

bonjour ,bbflo , j'ai repris 2kg ...il m'en faut perdre 8a 10 kg...je vais t'ècrire unmessage pour connaitre ton règime ..merçi à toi  et bonne journèe

posté par bamby84 le 12-03-2009 à 06:58

bonjour ,je n'ai repris que 2kg ....mais j'avias arrètè aussi le sport...bonne journèe...

posté par bamby84 le 11-03-2009 à 07:32

bbflo le 10-03-2009 à 19:54

Bonjour, recommencer à zéro un régime ? il faudrait que tu précises un peu ce que tu souhaites faire comme genre de régime, si tu as beaucoup à perdre etc...

Moi je fais un rééquilibrage alimentaire, je perds gentiment pratiquement un kilo par semaine avec très très peu de contraintes (par contre, ça nécessite de cuisiner un minimum car aucun produit industriel ou presque). Si ça t'intéresse, envoie moi un message et je t'expliquerai ce que je fais.

Bonne journée.

bien le bonjour ,j'avias fait le règime in diquè par aujourd'hui.com et me suis fait aider par des cassettes  avec des diètèticiens sur ce site.J'ai eu un deuil qui m'as secouè et j'ai laissè de cotè mon ordi et le site ...Je veux bien avoir tes conseils  merçi d'avance ..johanne

posté par bbflo le 10-03-2009 à 19:54

Bonne journée.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.