Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalieanne le 13-03-2009 à 12:59

besoin de votre aide !

Voilà j'ai le moral à zéro, je me trouve nulle, très con et moche ! je sais ça parait banal, mais voilà je suis en dépression depuis deux ans et j'ai aussi un problème avec l'alcool ! et aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai fait du mal à quelqu'un à cause de ça ! et je ne me rappelle plus ! c'est très rare parce que normalement je reste consciente mais ce jour là, le vin que j'avais acheté était plus fort en alcool que d'habitude ! autant vous dire que le lendemain je n'étais pas bien, culpabilité, honte, etc...

Aujourd'hui, je vais mal, et c'est vrai que j'ai des idées noires, je pense à mon fils et ma fille ça m'aide un peu ! mais si vous pouviez m'aider ça serait génial ! merci à l'avance

Nathalie

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 13-03-2009 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ça peut sembler basique, et peut-être l'as tu déjà fait, mais en as-tu tout simplement parlé à ton médecin ? il existe une prise en charge très sérieuse des gens qui ont un problème avec l'alcool, ce n'est pas une honte, c'est géré comme une maladie. Il t'orientera sans doute vers la bonne structure ou association.

Dans tous les cas, c'est un problème psychologique, alors à mon avis il est illusoire de penser s'en sortir seul, il faut te faire aider... et visiblement, c'est urgent.

Es-tu soignée pour la dépression ?

Bon courage.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.