Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 13-09-2007 à 12:41

mon poids stagne... pourquoi?

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime Aujourdhui le 27 août.
Avant cette date, j'avais commencé à faire attention et perdu 1 kilo. J'en ai perdu un autre... Et là plus rien...
Je voudrais perdre 5 kilos supplémentaires (que j'ai réellement en trop), je sais que même avant je faisais attention car j'ai du cholestérol.
Mais là, j'évite le sucré, les grignotages, je fais des efforts... Et ce n'est pas payant...
Est-ce qu'il y en a parmi vous dont le poids a stagné, et puis soudain s'est remis à descendre? Et comment cela s'est-il passé?
Merci pour vos anecdotes et vos conseils!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par KoxinL le 13-09-2007 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Snif, moi aussi !
J'ai commencé fin juin, j'ai perdu 5 kilos sur les 10 que je voulais éliminer. J'en ai repirs à la rentrée que j'ai vite éliminé, et depuis, plus rien, cette satanée balance a l'aiguille bloquée !
Oui Duamb, c'est hyper rageant !
D'autant plus que cela mine le moral, qu'on se décourage comme c'est en train de m'arriver en ce moment, et que je suis de plus en plus amenée à commettre des écarts....bientôt, je vais tout reprendre !

posté par helene25 le 13-09-2007 à 14:11

looange a raison le metre est parfois plus rassurant ke la balance. en plus si vous stagnez cbon signe c ke le corps réagit il y a pe de chance de reprendre kan on a des périodes de stabilisations .je dirais donc ke c mieux . bisous on ne desespere pas .on continue toutes ensemble

posté par looange le 13-09-2007 à 13:09

Moi aussi je stagne. Mais si on prends nos mensurations, vous allez voir qu'on ne stagne pas :) on baisse quand même. On se muscle :)

posté par duamb le 13-09-2007 à 12:59

moi aussi, j'ai perdu 4 kilos, j'ai repris 1 pendant les vacances, que j'ai reperdu, puis repris plus doucement, car en fait je stagnais aussi donc motivation en baisse!!
c vrai que c rageant!!
en plus, je me suis remise au sport, je veux bien que les muscles c plus lourd mais quand même!!!!

posté par vero86 le 13-09-2007 à 12:59

Moi c'est pareil, j'ai aussi commencé le27 , les2 premieres semaines j'ai perdu 1 kg par semaine et depuis lundi 0 a si 200g, c'est à dire rien, et je fait toujours attention a ce que je mange. C'est déprimant
Bizzz

posté par julianne le 13-09-2007 à 12:52

Moi aussi je stagne, je prendrs 200 g je les reperds... C'est rageant

posté par lindell le 13-09-2007 à 12:44

bah c'est pas grave moi aussi ça stagne grave en ce moment c'est peut-être des kilos depuis plus longtemps installés de toute façon c'est mathématique ça va descendre tôt ou tard... forcément...j'espère.... :o)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.