Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 14-03-2009 à 22:23

mort de BASHUNG

Qui aimait Bashung? un chanteur que j'aimais depuis plus de 30 ans mort d'un cancer des poumons aujourd'hui à l'age de 61 ans

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sydael le 15-03-2009 à 03:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimais beaucoup gaby, madame rêve, osez joséphine et d'autres encore, c'est une grande perte, il était bourré de talent, original, et trop jeune pour mourir...

posté par flower01 le 14-03-2009 à 23:00

Et bien moi aussi, je l'aimais énormément ! Si mystérieux, et si sexy !!

Depuis "Gaby oh Gaby" en 1980, il  a bercé mes souvenirs et ma vie !

Je l'ai vu en concert cet été ! Quelle émotion de le voir ainsi, et malgré sa maladie qui l'affaiblissait, il chantait, il donnait encore tout ce qu'il avait dans les tripes ! Après chaque chanson, il semblait si heureux d'avoir encore pu apporter du rêve et de la joie à son public, qui le lui rendait bien !

Ce soir, l'annonce de sa disparition m'a rendue bien triste. J'ai écouté d'anciennes chansons. Il avait un petit garçon .....

alors, je lui tire ma révérance et lui souhaite d'être heureux là où il se rend !

Biz

posté par domi045 le 14-03-2009 à 22:28

bonjour

je ne suis pas une fan mais je connais pour avoir danse sur ses chansons plus jeunes<; j ai appris la nouvelle au info de 20 heures mais je savais qu il etait malade. toutes nos condoléance a sa famille. 

biz a toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.