Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouchonne le 15-03-2009 à 20:44

SOS => Recherche copine de régime

Hello tout le monde!

Il est grand temps pour moi de me booster. Je me rends compte que cela fait plus de 4 mois que je suis inscrite sur le site et la motivation n'est tjs pas au rdv...

Je me connais, il me faut un soutien personnalisé et au quotidien. Voilà pourquoi, je suis à la recherche de 1 ou 2 copines de régime (plus çà devient compliqué) ayant les mêmes critères que moi.

Idéalement, je recherche quelqu'un dans ma tranche d'âge 20-30 ans, sans enfant, pas de contraintes d'horaires, et ayant plus de 20 kilos à perdre.

Alors, si vous vous reconnaissez dans ce profil, faîte moi signe et je vous promets une entraide réciproque et une sincère amitié!

Le top çà serait quelqu'un de la région parisienne car je suis à l'étranger jusquà Octobre mais si on pouvait se fixer comme objectif de se rencontrer pour de vrai toute belles et aussi bien dans notre corps que dans notre tête à cette période, çà serait génial.

Si vous êtes intéréssées, faîtes moi signe,allez visiter mon blog et on commencera pas s'échanger nos adresses msn.

Au plaisirt de vous lire.

A++

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bouchonne le 15-03-2009 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Chris, moi aussi j'ai 25 ans bientôt, je vois que tu suis Diet Avenue çà marche pour toi? moi je suis enfin je suis censée suivre slim mental mais je ne perd pas mais je ne prends pas de poids non plus, remarque... On veut se faire une petite session msn si tu veux bien pour voir si notre collaboration peut marcher et se connaître un peu plus. Dis moi tes disponibilités.

posté par microchris le 15-03-2009 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai 25 ans, pas d'enfant, j'habite Metz, je fait actuellement 98.8 kg pour 1m65, donc beacoup plus de 20 kg à perdre... lol

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.