Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 16-03-2009 à 13:03

Le café!!!!

le café peut-il empécher la perte de poids ? je bois 5 à 6 tasses par jour , ce matin j'ai commencé le thé sans sucre bien entendu!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 16-03-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je bois du deca,et du thé vert..du café de temps en temps mais plus le matin car j'aurai tendence a pas dormir apres le soir...question calories c'est pas grand chose t'en prive pas!!mais faut pas en abuser quand meme c'est un exitant...bisous et bon caf

posté par duchesse55 le 16-03-2009 à 16:06

Je viens de regarder sur 1 site, et il est dit qu'uncafé nature sans sucre contient 2 calories pour 100ml et 1 tase de thé sans sucre ne contiendrait  qu' 1 calorie pour 100 ml. Vous en pensez quoi ?..........

posté par jackicotte le 16-03-2009 à 14:26

Bonjour Duchesse, Sur le site où j'inscris la composition de mes repas pour savoir la quantité de calories absorbées dans la journée, une tasse de café compte 2 calories et le thé n'est pas mentionné ! Si tu supporte bien tes 6 tasses de café par jour sans y ajouter du sucre, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ! C'est bien de se poser ce genre de question sur la tasse de café, la tasse de thé, le demi-sucre qu'on y ajoute ou le carré de chocolat qu'on s'offre chaque jour ! Amicalement !

posté par ptitenath3838 le 16-03-2009 à 13:46

Bonjour

et bien je viens de faire un tour sur le net, et apparement le café n'est pas interdit ! je pense que sans sucre est mieux, biensûr !

moi je peux pas me passer de mes cafés dans la journée, et je les bois sans sucre depuis plusieurs années, j'avais commencé lors d'un régime par remplacer le sucre avec des sucrettes et puis au fur et à mesure je l'ai pris non sucré, et maintenant je peux plus le boire s'il y a du sucre.

bonne journée !

posté par domi59 le 16-03-2009 à 13:15

il parait que le cafe  fait  maigrir  car il y a de la  cafeine dedans  mais  je sais pas  si  cest  vrai 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.