Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 19-03-2009 à 16:09

Qui veux faire le régime Dukan avec moi?

Hi les filles! Je reviens sur le site après plusieurs mois d'abandon total. Ce qui me vaut une reprise de 10 kilos. Mais là, je recommence à me sentir mal dans ma peau, je me sens mal dans mes vêtements. Je ne peux plus continuer comme ça!

Je recherche donc des personnes motivées qui voudraient bien attaquées le régime Dukan avec moi. C'est une voisine qui m'en a parlé. Et elle a perdu 15 kilos en 4 mois. Génial non? Elle m'a même prêté son livre "Je ne sais pas maigrir" pour le bouquiner un peu.

Je voudrais bien me lancer avec vous dans cette course aux kilos. De plus, l'été arrive à grand pas et j'ai envie d'être au mieux dans ma tête et mon corps! J'aimerais perdre 10 kg pour commencer, et puis pourquoi pas 5 à 7  de plus, ce qui me ferait arriver à 60 kg! 

Je vous attends! Poutoux!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par espoir59 le 19-03-2009 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je serais bien tenté car j"ai du mal a me consentré . il faudrais peut étre que j'achéte ce livre pour voir si je serais capable de tenir 10kg me ferais pas de mal je suis comme toi je me sens mal dans ma peau

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.