Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cookies3 le 21-03-2009 à 17:49

help j ai besoin d aide urgent

en ce moment je ne fais pas le regime, j en ai jamais fait un vrai, mais j ai un gros probleme que je n arrive pas a comprendre par moi, meme, voulez vous m aider a le comprendre ou a me donner au moins votre avis

en meme pas une semaine mon poids est en hausse tous les jours un peu plus , sans manger plus , j ai meme manger moins pour voir si ca descender mais rien , donc du 74kg , je passe au 76 sans rien changer a ma facon de manger ni de vivre , est ce normal ??? ET que dois je faire ???

pensez vous qu un medecin peut faire kelke chose ?? PERSONNELLEMENT je crois ke non car plusieurs fois ils nont rien fait pour ..

je ne sais pas j ai besoin d aide , de votre opinion, j ai peur de grossir plus chaque jour sans pouvoir arreter ce nouveau phenomene ke je ne connaissais pas avant ..

je vous attends ,help help

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cookies3 le 25-03-2009 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles , je crois comme as dit lounia cest hormonale , avant les regles et apres cest pas du tout pareil ...la j ai un peu perdu , 500grs , j espere ke ca continuera un peu plus du moins jusqua eliminer ces 2kg en trop ..mais le morale chez moi , dans les chaussures ..

posté par lounia le 23-03-2009 à 17:09

salut!!!

je ne sais pas quel age tu as, ms chez certaines femmes, juste avt les règles on peut prendre qlq Kg qui s'estompent après celle-ci! Aussi celà me fait penser aux problèmes thyroïdiens, en hypothyroidie, on a tendance à prendre du poids, alors que l'alimentation est la même, c'est pcq la glande régule plein de fonctions dans le métabolisme, et même la digestion... Est ce que tu te serais mis au sport, je sais quau départ quand j'ai repris le sport je prenais du poids, en revanche je ne grossissais pas, c'était juste le muscle qui pèse plus lourd q la graisse... enfin il y a plein de raisons possibles pour prendre du poids sur la balance... il faudrait en savoir un peu plus sur toi!

à très vite

biz

posté par cookies3 le 23-03-2009 à 16:48

PEUT ETRE BIEN DE LA RETENTION ALORS ? J SAIS PAS

posté par cookies3 le 23-03-2009 à 16:46

PEUT ETRE BIEN DE LA RETENTION ALORS ? J SAIS PAS

posté par cookies3 le 21-03-2009 à 18:33

je ne fais pas de sport pour le moment , j ai pas le temps , mais je ne peux pas faire de regime non plus , ce ke je mange n est pas enorme , c est pour ca ke je suis inquite , si non la prise de poids s expliquerait d elle meme .....

posté par babyco le 21-03-2009 à 18:23

posté par babyco le 21-03-2009 à 18:21

fait attention a toi on ne sait jamais consulte ce n est probablement pas grave, je ne connais pas ton age et puis peu importe mais dereglement hormonal peu jouer sur le poids,la thyroîde ...ou tout bête le stress, allez courage et donne nous de tes nouvelles.a+

posté par jmilia06 le 21-03-2009 à 18:12

fait tu du sport cookies???je pense que tu devrai consulter ton généraliste tu ne perds rien et au moins tu sera fixer sinon essaye de faire un regime pd une semaine et tu vois

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.