Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ema le 20-06-2007 à 17:43

où trouver des mannequins virtuels our voir notre évolution ?

Ce serait pas mal d'avoir un mannequin virtuel avec notre morphplogie car cela nous permettrait de voir notre évolution. Ca nous motiverait peut-être plus, qui sait. On n'arrive pas toujours à se rendre compte de nos changements. Qu'en pensez-vous les filles ? Où pourrait on en trouver un avec explication en français pour le créer ? Merci de me tenir au courant. A+

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par savonnette le 26-09-2007 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,merci ema pour cette astuce moi je la trouve géniale !
Et en plus j'ai réussi à avoir le site en français pour ma part je m'y retrouve, je trouve que c'est bien ressemblant! En plus on peut changer la couleur des cheveux , de la peau et choisir les vêtements, je suis sous le charme...

posté par oceaneaubry le 26-09-2007 à 16:29

aller à cette adresse:

http://preventionweightloss.mvm.com/rodale_wl_ctx/jsp/sim.jsp%3frequestedRetailerCode=rodale_wl

posté par Freddy le 26-09-2007 à 14:32

je suis allée sur le site (c'est en français ) c'est marrant ,j'ai fait mon mannequin mais je n'ai pas reussi à le mettre en place dans mon profil , j'en ai mis un sur mon blog , mais sur mon poste (au bureau) tout n'est pas installer , je ne le voiepas
quelqu'un qui a mis son mannequin sur son profil peut il m'expliquer comment faire
merci

posté par lamia le 29-06-2007 à 18:08

salut ema si tu crées ton mannequin virtuel tu pourras modifier tes mensurations en fonction de l'évolution de ton corps durant le régime sinon il faut choisir le site de H&M et choisir france
c tout

posté par ema le 24-06-2007 à 09:45

SALUT ! Pas mal ton idée Ellenice ! Je vais essayer car pour ce qui est des mannequins virtuels ce n'est pas évident. Pour le créer pas de problème mais après pas moyen d'en faire ce que je voulais. Alors les photos, c'est encore ce qu'il ya de mieux et de plus parlant !A+

posté par Ellenice le 22-06-2007 à 15:48

Lors de précedents régimes, je me suis prise en photo dans une glace qui vous prend de la tête aux pieds (sans flash) en soutien-gorge et slip, toutes les semaines et le résultat est surprenant !!!
à vous d'essayer ...
A bientôt

posté par vitale23 le 22-06-2007 à 13:40

bonjour à toutes,je viens d'aller sur le site, c'est assez amusant de créer son mannequin, cela donne une idée plus ou moins de notre corps, même si c'est pas tout à fait ça, en tout cas c'est intéressant d'aller faire un tour, pour les virus, il suffit d'avoir un bon antivirus, le site est en francais, à plus

posté par zaza le 22-06-2007 à 06:56

pas mal l idee ms pour le site en anglais je crains un peu a cause des virus on est jamais trop sure pour l ordi evidement ms merci a toi cherry d avoir chercher salut

posté par Cherry le 22-06-2007 à 01:47

Salut les fille voici j'ai trouvé un site de manequin virtuel que tu peux créer avant et après exemple toi `maintenant et voir l'objectif quand tu auras maigris mais le site est en anglais mais facile à comprendre

http://www.mvm.com/fr/index.htm

posté par Pati le 22-06-2007 à 00:54

si vous trouvez je suis preneuse

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.