Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 01-04-2009 à 17:06

quels magasins font les grandes tailles ?

bonjour,

j''aimerais pouvoir porter des vetements qui me plaisent vraiment et qui sont modernes et sympas (j''ai 20 ans)...seulement voila dés que je vois qqchose qui me plait le magasin ne va pas jusqu''à ma taille (comme c''est le cas pour beaucoup d''entre nous je pense)!

je voudrais donc savoir tout les magasins que vous connaissez qui font des tailles plus grandes et que je peux trouver en ville ?

mis à part h&m où je vais deja!

merci

biz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lafragola le 10-05-2009 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que le rayon grande taille de KIABI est très bien; les vêtements sont sympas et il y en a pour tous les goûts (du plus classique au décontracté) et puis chaque année il y a une nouvelle collection, donc c'est dans le vent,à la mode quoi!

Selon ta taille, tu peux peut être aussi te risquer sur internet par correspondance; par exemple, la marque QUELLE a des vêtements qui sont bien pour les femmes rondes.

Bonnes recherches et bon shopping!!

posté par duchesse55 le 10-05-2009 à 16:40

il y a aussi Fabio Lucchi et Camaieu

posté par guite29 le 10-05-2009 à 16:25

la_petasse le 10-05-2009 à 15:21

<p><span style="color: #ff0000"><strong><span style="font-size: larger">LA HALLE AUX VETEMENTS</span></strong></span></p> <p><span style="color: #ff0000"><strong><span style="font-size: larger">C ET A</span></strong></span></p> <p>&#160;</p> <p><span style="color: #ff0000"><strong><span style="font-size: larger">des pures fringues pas cher et top !&#160; moi habillé en HALLE AU VETEMENT ! je fait 1.64m pour 801 kilos </span></strong></span></p> <p>&#160;</p>

et ben tu es très mimi, je sais pas ce que tu dits ta balance mais moi je te trouves très bien comme ça je sais pas où la balance te trouves tous ces kilos, continues de te faire jolie c'est motivant

posté par razan le 10-05-2009 à 15:34

la_petasse le 10-05-2009 à 15:21

<p><span style="color: #ff0000"><strong><span style="font-size: larger">LA HALLE AUX VETEMENTS</span></strong></span></p> <p><span style="color: #ff0000"><strong><span style="font-size: larger">C ET A</span></strong></span></p> <p>&#160;</p> <p><span style="color: #ff0000"><strong><span style="font-size: larger">des pures fringues pas cher et top !&#160; moi habillé en HALLE AU VETEMENT ! je fait 1.64m pour 801 kilos </span></strong></span></p> <p>&#160;</p>

Tu t'habille vraiment bien et tu n'es pas si frosse que ça sa te vas trés bien

a+

posté par la_petasse le 10-05-2009 à 15:21

posté par mimiclochette90 le 04-04-2009 à 15:30

bonjour,

moi je vais chez kiabi et même sur le site on y trouve des vétements à la mode pas cher puisque sur le site y a souvent des promos très intéressantes ça vaut vraiment le coup, j'ai regardé sur le net mais les enseignes genre ulla polken trop cher modèles vieillots pareil pour bonprix, amataï faut que les fabricants de vetement grande tailles arreter de nous classer chez les mémères.

j'espère t'avoir renseigner, bye et continue dans ton programme

posté par poOolyne72 le 04-04-2009 à 15:06

merci pour toutes vos réponses !

bon weekend à tout le monde !

posté par mvmamanpoule le 01-04-2009 à 19:33

cherche sur internet vêtements grandes tailles tu as tout un tas de grandes distribution mais aussi de boutiques sympas vas voir

posté par mamymone le 01-04-2009 à 19:29

Salut tous les noms déjà proposés : il y a aussi Ulla Popken...super beau en plus! tu peux aller voir sur internet....Bonne chasse et bisous.

posté par guite29 le 01-04-2009 à 19:09

il est vrai que pour les jeunes ll n'y a pas beaucoup de choix, moi j'aime bien M S, mais j'ai déjà 38 ans je ne sais pas trop si tu peux trouver pour ton age, mais je trouve qu'a la halle aux vetements il ya deschoses pas mal

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.