Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 06-04-2009 à 19:24

Grosse déprime!! aidez moi

Salut les filles,

je déprime vachement en ce moment depuis ma rupture avec l'homme que j'aime.

Je mange plus, je dors plus! Je passe mon temps à pleurer

Ca me fait peur de me voir comme ca! Peur car j'ai déja fait une tentative de suicide il y a 4 ans!

Je me sens seule tellement seule.

merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par micheleflochic le 10-04-2009 à 18:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindy19 le 10-04-2009 à 17:02

Salut tout le monde,

Je voulais vous remercier pour vos com et vos conseils!

Je vais mieux! Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des médicaments et je commence un suivi psy la semaine prochaine!

Ca allait déja pas fort avant cette rupture suite à une agression à main armée dont j'avais été victime! Je pense que cette rupture a accentué un mal etre déja existant!

Je vous remerci encore!!

kiss

Bonsoir Cindy. Te voilà entre de bonnes mains. Nous sommes soulagés. Merci de nous avoir donner de tes nouvelles.

Je pense fort à toi !

Grosses bises

posté par poulette45 le 10-04-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

change toi les idées sort avec tes amies. reprend goût à la vie .

posté par cindy19 le 10-04-2009 à 17:02

Salut tout le monde,

Je voulais vous remercier pour vos com et vos conseils!

Je vais mieux! Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des médicaments et je commence un suivi psy la semaine prochaine!

Ca allait déja pas fort avant cette rupture suite à une agression à main armée dont j'avais été victime! Je pense que cette rupture a accentué un mal etre déja existant!

Je vous remerci encore!!

kiss

posté par aventura25410 le 10-04-2009 à 16:14

surtout ne reste pas chez toi sors...en ville, n'importe te ou...regardes autours de toi...

bisou

posté par micheleflochic le 10-04-2009 à 15:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cindy. Comment vas-tu aujourd'hui ?

Bises

posté par jeannie83130 le 10-04-2009 à 14:57

J'ai une amie qui avait un fils du même age que mon fils ( 14 ans à l'époque) qui est décédé après d'horribles souffrances ( cancer généralisé ) le jour ou j'ai appris son décés, j'ai pleuré toute la journée sans pouvoir m'arrêter en me disant que ca aurait pu être mon fils et depuis je trouve la vie BELLE rien ne peut m'atteindre, après cela tout va bien et quand il y a un coup de baisse , je pense à ce jour  et je me sent tout de syuite mieux, il y a toujours quelqu'un de plus malheureux que soi et qui lui a le droit de pleurer.

Qu'est ce qu'un homme qui ne te mérite pas par rapport au sourire d'un enfant, au soleil qui brille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une bonne série chez le spy pour parler de tous cela et tu verras dans quelque temps tu te trouveras vraiment idiote de t'être mis dans cet état et puis M..... la race des hommes n'est pas tarie, tu vas en trouver un autre d'amour qui lui te conviendra et t'aimera vraiment

COURAGE §§§§ BZ

posté par sna le 10-04-2009 à 14:15

J'obterai plutot pour un suivi par un psy.C'est pas normal de se mettre dans cette état pour cette raison.

Une personne qui perd son enfant je comprendrai mais pas pour ça. Essaie de relativiser et surtout fait toi suivre serieusement.

Je peux paraitre dure mais j'ai pas meilleur conseil

Prends toi en main. Biz

posté par Silvia23 le 09-04-2009 à 07:33

Coucou,

Je vois que beaucoup de personnes te soutiennent, même virtuellement c'est bien.

Par contre, personne ne parle d'une éventuelle aide médicamenteuse, parles en à ton médecin, lui aussi peut t'aider, la depression n'est pas à prendre à la légère, n'hésite pas à utiliser tous les moyens qui existent.

Ce ne sera pas forcément une dépendance par la suite, juste une aide aujourd'hui et je pense que tu en as besoin, il n'y a pas de honte à se faire aider "artificiellement" quand cela est nécessaire.

Bisous et bon courage, tu verras, la roue tourne et le bonheur reviendra.

posté par rachwell le 09-04-2009 à 05:35

Je vois que les conseils sont unanimement de bon sens.

J'ajouterai, pour alimenter le moulin qui tourne déjà vachement bien, que l'on n'a pas à pleurer un homme (ou une femme !) qui ne nous aime pas (ou plus). Parfois les séparations sont dûes à la vie qui fait que deux êtres ne peuvent plus rester ensemble alors que les sentiments sont là ! mais quand il y a rupture de sentiments, il faut vite vite passer à autre chose ! et c'est vrai que la vie vaut la peine d'être vécue !

Bon courage Cindy !

ROZONC

posté par vegasou30 le 08-04-2009 à 19:51

hé courage ma belle quand meme la vie est belle la plupart du temps! pense a ce que tu aimes, les fleurs qui éclosent, le coucher de soleil, le sourir d'une amie, tu vois il y a plein de choses a voir et a vivre tu vas rencontrer quelqu'un de bien et peut etre meme avoir un petit enfant ! c est dur au début mais quand on retrouve le bonheur on est si heureux! pense a ceux qui sont gravement malade en fin de vie et qui donnerais tout pour vivre alors rien que pour eux tu n as pas le droit de penser au suicide! va sur internet voir la violence sur les femmes, les enfants, la famine, la torture crois moi tu te rendra compte que finalement, une rupture est bien peu par rapport a la souffrance des gens. va au restau du coeur en bénévole tu verra la vie autrement! bon courage

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.