Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anaiz_lady le 19-04-2009 à 14:13

je n'ose pas...

bonjour a tous et a toutes..

je visite souvent vos blogs...mais je n'ose pas laisser de coms

Je pense que comme les personnes racontent leur petite vie, je ne peux pas m'immiser comme ça, ne serait-ce que par un petit coucou..

La timidité est une maladie pour moi..Je voudrais sortir de cette coquille mais je me sens tellement nulle et vide par rapport aux autres..

Je n'ai rien a dire de passionnant sur ma vie..c'est étrange !!

qui peut m'aider?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JUSTINA27 le 17-02-2010 à 02:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI JE SUIS TIMIDE

TU PEUX FAIRE UN COUCOU SUR MON BLOG AUSSI

ON POURRA PARTAGER

posté par phila le 23-04-2009 à 09:34

salut c'est deja un bon debut en mettant un sujet sur le forum, ya pas de mal a donné son point de vu sur certains blogs, on est là pour parlé de tout et aussi de se vidé pour mieux se sentir, en tout cas je t'invite a lire mon blog même si elle est pas gaie, mais ça me ferais plaisir ke tu laisse un comm, passe une bonne journée bisous

posté par anaiz_lady le 23-04-2009 à 00:16

merci pour les encouragements,

j'essaye désormais de développer ce que je pense au lieu de résumer en disant "enfin bref"..ou "bref"..ou "passons" ou rien du tout.

Me forcer a écrire au moin aux sujet qui ne m'indiffere pas en + de mes kilos a perdre sont mes principale résolution..merci les filles

posté par iennaf le 22-04-2009 à 23:55

bonsoir

il faud que tu ailles au devant des personnes, pour vaincre ta timiditée j'ai connu ça et je connais encore 

C'est la peur de quand dira ton qui ne te fais pas avancer, en clair il faud se lacher, 

Sur ce site, il y a des personnes très bien

Nous sommes là pour nous entraider et ne pas juger

bon courage a toi

amicalement

posté par ayumi31 le 22-04-2009 à 20:11

Coucou, tu es timide et je te comprends totalement. Lorsqu'un inconnu me parle je deviens plus rouge qu'une tomate. Je suis à peine audible et mes mains sont moites. Bref, c'est une horreur au quotidien. Mais avec le temps, je me suis drôlement améliorée et à part rougir lorsque l'on me complimente ou que l'on me critique, ça va beaucoup mieux.

Commence par de petits commentaires et puis avec le temps tu y prendras vite goût !!

posté par guadeloupe le 22-04-2009 à 18:06

Viens me voir, je me ferais une joie de parler avec toi.

posté par guite29 le 22-04-2009 à 17:02

bravo pour ton message, la timidité se soigne, lol

oses bien sûr et puis si il y a quelques bavardes c'est parqu'elle ont un long vécu tu as l'air d'être jeune c'est normal que tu es moins de choses à dire et puis tu vas voir quand on se lance des fois on sait plus s'arréter et puis tu peux juste laisser un coucou ça fait du bien. Bon parcours à toi et peut être à la prochaine sur mon blog ou le tien.

un autre conseil si je peux me permettre va voir dans les groupes c'est peut être plus convivial

posté par la_petasse le 22-04-2009 à 16:15

faut OSERRRRRRRRRRR

posté par nicolic le 22-04-2009 à 15:31

anais !!!

il faut oser, moi aussi au départ, je me trouvais ridicule, des mots sans importance !!!  et maintenant je suis la plus bavarde des blogueuses alors tu peux mettre un petit mot ça fait toujours plaisir !!! c'est ça l'avantage du virtuel, on se trouve des amies et la timidité s'envole, zéro complexe !!!

bonne journée ma belle     nicolic

posté par bbflo le 22-04-2009 à 15:07

Hello ma belle, ben tu vois, tu progresses, j'ai déjà eu droit à 2-3 comm' de ta part, et ils n'ont rien d'inintéressant ou de nul ! pas plus que ton blog, d'ailleurs... allez, continue, étant une grande timide moi même, j'ai dû vraiment me mettre un coup de pieds aux fesses pour m'inscrire ici, mais franchement, je ne regrette pas !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.