Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena_f le 14-09-2007 à 16:40

important aussi de se faire plaisir et de s'aimer comme on est ...

ce forum me paraît très sympathique ... plus drôle et chaleureux que celui du programme sérieux que vous voyez à gauche et sur lequel je me suis inscrite en Juillet. ...
mais je ne suis pas très disciplinée, j'aime bien "tâter" de tout un peu ... j'essaie de manger plus 'sain' (c a d plus de légumes/fruits etc ..) mais je n'ai pas l'intention de me torturer, et si qq chose me fait vraiment envie, je le mange .. comme ce gentil perroquet ... j'ai rarement des frustrations LOL

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par onze2 le 17-09-2007 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

s'accepter comme on est, c'est déjà une première victoire qui aidera pour la suite et la perte de poids. se frustrer n'est pas bon et c'est le meilleur moyen de craquer ... et de faire des écarts ... et de culpabiliser d'avanage
bon courage

posté par boko le 14-09-2007 à 17:09

en effet, moi je fait très attention à ce que mange toute la semaine..... et le week je peux m'autoriser un écart, comme aller en amoureux au restau avec mon mari, ça c'est ma récompense.... Et on ne prend pas forcément 1kg dans le week, peut être 500g mais dès le mardi ils sont partis.... Rassurez vous

posté par CILOO le 14-09-2007 à 16:46

je pense qu'à trop se frustrer on craque plus facilement, donc se faire plaisir de temps en temps ç'est à mon avis plus sain et meilleur pour le moral

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.