Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupou le 21-06-2007 à 04:29

Manque de temps :(

Salut! Chu vraiment désespéré.. J'ai réussis à séduire un gars malgré mon surplus de poid. Peu de temps apres, je croyais pouvoir enfin sortir avec mais il a rencontré une autre fille. Elle est beaucoup plus mince que moi et je crois que c'est la raison pour laquelle il a choisi elle. Il me reste environ 1 mois pour le séduire car je par en vacances et j'ai peur de le perdre de vu. Il est trop parfait c'est l.homme de ma vie!! Il me faut un truc pour maigrir le plus vite possible.. :(.. jeuner ca ne marche pas j'ai déja essayé malheureusement!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kali le 29-06-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais, si c'est vraiment ton physique qu'il aime, il y aura toujours une nana qu'il trouvera plus belle et mieux gaulée, alors ne mets pas en danger ta santé pour quelqu'un de superficiel. Le prince charmant, c'est tout autre chose : un mec qui t'aime pour ce que tu es et pas seulement pour ce à quoi tu ressembles

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 10:09

Hello poupou ,
Ton copain là, es tu sur que c'est l'homme de ta vie ? car si on moindre surpoids y va voir ailleurs........
moi mon mari m'a connu à 110 kg , et il est toujours resté avec moi, il est très content que j'ai réussi à perdre 33 kgs , il m'aurait dit le contraire je ne l'aurais pas cru, mais si je reprenais du poids il ne me larguerait pas !
fais gaffe aux "enfoirés affectifs", et aux mecs qui disent qu'ils aiment les filles fortes, oui pour la bagatelle, mais ils sont rarement à l'aise quand il faut sortir avec et les présenter aux potes , en général plus enfoirés que lui !!!! alors heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais il y en a pas mal quand même !
fais ton régime d'abord pour toi même, et fais gaffe à ta santé, le jeun oubli c'est CRETIN !!
on est là demande si tu as besoin !
amicalement

posté par alissia le 27-06-2007 à 14:29

un homme ne t'aime pas pour ton poids !!!
ds le mot amour ya pas de place pour ça !!
même si on s'en rend pas toujours compte !
j'ai commencé à maigrir après une rupture ! résultat : anorexie , et desormais boulimie...
à méditer ! lentement mais surement...

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 13:49

je suis d'accord avec cairn62 ne joue pas avec ta santé et tu sais de part mon expérience les kilos qui sont trop vite perdu sont aussi vite reprit !!! donc fait attention à toi mais je suis sur que c'est pas le seul gars sur terre qui pourrait te correspondre mais pose toi les bonnes questions à savoir si il en vaut la peine ??? car ta perte de poids peut être rapide à court terme mais à long terme tu vas en prendre plus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.