Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujucr345 le 27-04-2009 à 18:15

slt a toute

voila je m apelle julien mais vous pouvez m appeller juju j ai par moment des grosse baisse de moral (sa va jusqua avoir envie de mourir) car mon frere est mort il y a quelque moi dans mais bras j arrive toujour pas a m en remettre que me conseiller vous de faire ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jujucr345 le 27-04-2009 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ia des ami qui me font sortir mais sa me rendra pas mon frere quej aime et j ai plus le coeur a sortir

posté par sabrina000 le 27-04-2009 à 18:45

coucou julien jsais que c'est pas évident mais il faut sortir bouger pas resté seul!au moins t'a pas le temps de cogité et puis si t'a envie de discuté n'hésite pas jsuis la  a plus tard bisousss

posté par jujucr345 le 27-04-2009 à 18:38

j sui actuelemen suivi par un psy , mais sa ne me retire pas les idée noir

posté par akhasha64 le 27-04-2009 à 18:30

salut Julien.

je comprends que tu te sentes mal après ce que t'as vécu, c'est tout simplement Humain.

sans vouloir te vexer, pcq parfois quand on entend ce mot on se dit"mais j'suis pas fou!!",  peut-être pourrais tu aller voir un psy avec qui tu pourrais parler déjà ça te ferait du bien, pcq parler ça aide bcp.

autrement tu peux utiliser ton blog comme échappatoire, pour te soulager en délivrant ce que tu ressens, comme pour te décharger de ce fardeau qui te pèse. dans ce cas si tu fais ça et que tu ne veux pas que qqn le lise tu peux mettre ton blog en privé, mais pour moi l'écriture à tjs été un excellent moyen de soulager mes peines et mes souffrances.

j'espère que toi aussi ça t'aidera.

@+   Mél'

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.