Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naomi le 21-06-2007 à 11:50

Régime=la grande solitude?

Je l'avais déjà évoqué la semaine dernière quand j'avais faibli; aujourd'hui je me pose à nouveau la question alors que je vais bien! Sérieusement: réussir son régime signifie-t-il vraiment se concentrer au risque de s'isoler?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nath le 21-06-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vive la famille, vive les amies, y a rien de meilleurs, être mince et seule... franchement je prefere encore garder mes kilos...
T'es pas obligé de manger avec tes amis, tu peux faire des activités quand même, lèche-vitrinne, ballade, piscine, boite de nuit (cocktail de fruit ou perrier tranche...)...
Garde bien ton entourage pres de toi,...

posté par Iloveyoujohan le 21-06-2007 à 15:32

Bonjour tout le monde!! je souhaiterai parler à des femmes qui sont comme moi afin qu'elles puissent me soutenir dans cette épreuve!! merci de m'envoyer un message sur mon blog si vous voulez m'aider. Merci d'avance...

posté par naomi le 21-06-2007 à 13:20

Merci beaucoup de vos encouragements et de votre soutien. Tu as totalement raison hotaru: il ne faut pas que je m'ostracise. Je vais commencé à reprendre contact avec mes amis dès ce soir... Merci encore!

posté par hotaru le 21-06-2007 à 12:17

personnellement, je ne pense pas, au contraire. Il est important d'être entourée pour se sentir soutenue dans un régime.

Ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de dire à tout le monde qu'on l'est! On peut juste le dire aux très proches, pour avoir un soutien quand on commence à faiblir.

Et surtout, ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on doit arrêté de sortir avec des amis pour faire la fête. Il faut juste faire attention^^ Si on sait qu'on a prévu un resto entre amis, ce n'est pas la peine de regarder les autres manger leur steack frite alors qu'on se contente d'une salade, ce serait juste frustrant, et là, du coup, on aurait plus envie de sortir avec desgens pour ne plus avoir à être dans cette situation.

Le mieux c'est de faire attention, quand on sais qu'on va sortir, à manger plus léger le midi, voir la veille, et peut être aussi le lendemain, et profiter d'un bon moment entre amis (sans non plus prendre des trucs hyper caloriques, genre fois-grad et compagnie^^;

Tout ça pour dire que l'entourage est très important, il ne faut surtout pas s'isoler.

Je sais pas vraiment si j'ai répondu à ta question, mais bon^^

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.