Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 15-09-2007 à 09:21

J'en ai mare, je ne perd plus, j'ai besoin de soutien !

En une semaine 300 gr de perdu , c'est à dire rien, c'est démoralisant. J'était bien partie 1 kg par semaine et puis cette semaine plus rien. Pourquoi!!!!
J'ai même repris le sport et bien je n'ai pas perdu plus pour autant. C'est déprimant.
Bizzzz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xinehaussmann le 15-09-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai, un régime, c'est le plus souvent en dents de scie !!!! la première semaine et la seconde , tu perds vite et beaucoup, et après tu commences à stagner, à perdre un coup, puis , alors que tu suis bien ton régime, à ne rien perdre la semaine d'après, etc.... Il faut tenir, c'est toujours à long terme, ne pas croire qu'on peut perdre plus de trois ou quatre kilos par mois ( sinon en s'affamant ..... ), bref, persévérer !!!! Courage !!!

posté par clochette59830 le 15-09-2007 à 10:15

et les filles cest pas grave y a des paliers dasn un regime vous pouvez pas perdre tout le temps le mme poids ca se redeclenche quelques jours ou quelques semaines mais cest pas dramatique
allez courage les filles

posté par bidorif29 le 15-09-2007 à 10:06

bonjour, 300 g c'est mieux que 0 même si tu es déçue, ne baisse pas les bras, et continue à t'accrocher, il y a du monde pour te soutenir alors tiens bon on est avec toi et la semaine prochaine ce sera mieux a+

posté par stefany le 15-09-2007 à 09:58

moi sa fait 8 jours que la balance n a pas bouger mais sa le fais de temps en temps et apres sa repart donc se n ai pas grave on verra la semaine prochaine

posté par chrysalide le 15-09-2007 à 09:39

ne t inquiete pas sa va revenir le tous est de rester motivé courage a +

posté par chpoupounette2 le 15-09-2007 à 09:36

c'est normal, le muscle est plus lourd que la graisse, et puis il y a des semaines avec et des semaines sans!!! accroches toi et ça va repartir, tu dois pas bougé sur la balance mais perdre tout de même des centimètres, allez courage!!! ne craque pas bisous sandrine

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.