Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 09-05-2009 à 13:31

- 5 kilos = 1 taille de pantalon :)

Pas besoin de dire grand chose apart je suis contente je fais une taille de pantalon en moin un 44 un peu serré au niveau des cuisses mais ca va encore 2 kilos et je serai au top !

Les - 2 kilos je dois les perdre avant fin du mois et encore 10 kilos si possible avant AOUT ! ce qui me ferai un poids de 68 kilos que je n'ai pas fait depuis environ 10ans lol

Je suis motivée et reprend demain DUKAN car avec mes soucies de dents je dois manger plus consistant alors aujourd'hui relax max au taf !

Demain j'reprend aussi le sport avec la WII !!!

J'ai donc perdu 5 kilos et une taille de pantalon quel bonheur !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 29-05-2009 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bas oui 5 kilos = 1 taille mais 7 égal une vrai taile en moin je m'explique lol

j'ai perdu 6 kilos mais les 44 me vont pas tous et certain on dirait des 42 tellement je suis sérré ou tellement je peu pas passer mob cul dedans et vous ca vous donne quoi 5 kilos en - ?

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 13:39

coucou amelichon merci mais j'ai perdu l'année denrière mnt je m'y remet avec un peu de difficulté" c'est chiant parce qu'une personne qui fait ce régime correctement peu perdre 15 kilos en 4 mois autant te dire bcp :)

je te souhaite d'y arriver mais je ne suis pas le meilleur exemple pour te conseiller mm si je suis d'accord pour te soutenir bizou

posté par amelichon le 14-05-2009 à 20:44

je débarque dans ce monde et j'ai vraiment besoin d'aide et de motivation! Au vue de tes résulats j'espere vraiment que tu pourras me conseiller pour perdre mes kilos en tro^p!! J'attends vite de tes nouvelles! Et féliciatations!!!

posté par la_petasse le 12-05-2009 à 18:39

donc chez une femme normalement 1 taille de pantalon est égal à 5 / 6 kilos en moin je suis dans la norme lol je suis trop contente !!!

posté par la_petasse le 09-05-2009 à 15:36

j'trouve qu'il n'y a rien de plus motivant dans un régime que de ce voir s'affiner :)

posté par razan le 09-05-2009 à 14:16

Bravo et bonne continuation

Biz

posté par la_petasse le 09-05-2009 à 14:06

merci beaucoup ca me fait trés plaisir :)

j'essai de pas reprendre mais à cause de mes dents j'mange pas dukan j'recommence demain quand mm on verra si ca me fait toujours vomir :s j'espère pas !

bibi LILI

posté par lylyrose69 le 09-05-2009 à 14:00

wahou bravo pour cette perte!!!

j en dirais pas autant de moi, le poids stagne et crise de sucrerie depuis 2 jours

bon courage pour la suite

ps; ton site est magnifique, superbe les photos

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.