Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valois le 11-05-2009 à 09:30

elle me manque

je suis triste et angoissée, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a rélisé que ma manan est partie ell me manque tellement meme si elle était agée, j'avais encoretellement de chose à lui dire, je le fais sur un cahier mais ce n'est pas pareil, par moment je voudrais aller la voir?? toutes les nuits memes dans journée je la voie elle me parle de plus elle est décédee ou je travaille, par moment c'est encore plus dur au début ca allaait mais la c'est très dur je m'enuie d'elle et je n'aie pas envie de regarder les photos les vidéos c'esttrès dur elle me manque rien ne laissit penser qu'elle llait disparaitre en 15 joursse tps je voudrais la revoir!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par valois le 12-05-2009 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos émoignaes, je sais que je ne suis pas la seule mais ce besoin de la rejoindre de lui prendre la main c'est ce qui me manque le plus, puis ele est décédée dans la clinique ou j travaille quand elle est arrivée ds le service en l'a voyant j'avais compris je l'aie appelé maman ses yeux étaient encours oouverts puis en l'installant ds le lit mon frère était en face de moi j'ai touché son pouls et j'(avais compris) je revoie mon frère me regardant et me demandé si elle était décédée oi la relation mère fille est très forts corage à vous qui avait votre maman hospitaliséeelle ne souffre pas demandé aux médecins ou aux soignants courage bisous annie

posté par natbot22 le 11-05-2009 à 11:26

Bonjour, il ne faut pas hésiter à en parler ou même à pleurer pour évacuer la peine, j'ai perdu ma maman fin novembre 2008, elle a  souffert énormément maintement elle repose ! mais c'est éprouvant de la perdre, avec  la relation mère fille on a toujours quelques choses à confier à sa mère et je ne peux plus ... alors si tu peux te confier à ton entourage fais le ! celà fais du bien de pouvoir parler de son absence; bon courage Amitiés Nathalie

posté par domi045 le 11-05-2009 à 10:54

coucou

moi  c est mon papa qui est parti en 2006 le 21 juin exactement, et j ai encore beaucoup de peine. Je pense enormément a lui et il m arrive de pleurer mais en cachette de mon mari et de mes enfants. C est très dur. Le probleme c est que j ai du mal a aller au cimetiere et ma mere a du mal a le comprendre mais je pense enormément a lui.  Pour les 50 ans de ma soeur on a fait un karaolé et le lui est rendu homage ne chantant devant tout le monde (ma famille et amis de ma soeur) mon vieux de daniel guichard. sa ma fait du bien. Maintenant j aimerai faire un saut en parachute (en tandem) car il a été parachutiste et je pense que sa lui ferai plaisir. J aimerai faire cela bien sur un 21 juin. Pour ma part j ai 43 ans. Je te souhaite courage et je pense que l on ne peu oublie un être cher

biz domi

posté par jackicotte le 11-05-2009 à 10:05

Comme je vous plains et j'appréhende le jour où Maman partira aussi ! Elle est là à la maison de retraite tout près de chez nous où je lui rends visite deux fois par semaine. Physiquement, elle ne marche plus, elle se recroqueville de plus en plus dans son fauteul roulant et depuis quelque temps ne reconnait plus ses enfants ! Enfin, j'espère que nous lui apportons assez de tendresse même si on se demande si elle ressent l'amour que nous avons pour elle ! Toutefois, tout le personnel très dévoué, nous dit que Maman est toujours souriante et agréable et qu'un rien peut lui faire plaisir ! Elle ne souffre pas heureusement mais comment viendra la fin ... s'endormira-t-elle comme çà sans souffrir, dans son sommeil, je l'espère !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.