Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MechanikVampyr le 11-05-2009 à 15:40

un truc pour ne plus jamais prendre de poid ?

j'ai penser à une choe, celle ci, là il est placé, ça me rapelle que je ne devrai jamais me laisser aller, car ça se verra, car je ne pourrrai plus le regarder, et parceque si l'on veut le voir il faudra toujours qu je montre mon ventre .... c'est un truc comme un autre, c'est le mien ... et vous en avez un ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 19-08-2010 à 16:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait un blog à ce sujet: 5 conseils pour ne pas reprendre du poids après un régimehttp://blog.aujourdhui.com/oriannetrezeguet/1779974/5-conseils-pour-ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime.html

posté par stel72100 le 10-06-2009 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis nouvelle sur ce site et jaimerai avoir plus ou moin des temoingnage ...

comment ca se passe

si vous arrivez a perdre du poids ( Que vous souhaitez perdre )

moi aussi jaimerai me faire un tatouage dans le bas du ventre mais bon j'ai un petit peu a perdre donc jattend

merci bon courage

posté par DEHBOH le 02-06-2009 à 20:51

Moi des que j'aurai attein mon objectif je compte me faire un piercing au nombril j'ai tjr voulu en avoir un mais mon poid me l'interdiai et il me l'interdi encor d'ailleur c'est sa qui me motive et aussi les vetement sexy ke kjvoi un magasin jme di ke biento je serai la dedan lol

Bisous

posté par DEHBOH le 02-06-2009 à 15:00

Moi des que j'aurai attein mon objectif je compte me faire un piercing au nombril j'ai tjr voulu en avoir un mais mon poid me l'interdiai et il me l'interdi encor d'ailleur c'est sa qui me motive et aussi les vetement sexy ke kjvoi un magasin jme di ke biento je serai la dedan lol

Bisous

posté par la_petasse le 02-06-2009 à 13:55

perso j'ai un papillon sur le ventre et je le regrette il a malheureusement pris autant de poids que moi résultat bof bof pis en plus autour du nombril ca fait trop mal

posté par MechanikVampyr le 28-05-2009 à 20:11

ladybb le 27-05-2009 à 23:16

salut moi aussi j attend ma transformation pour marqué le coup style perçing au nombril et un tatouage  sur le dos

mais ta pas peur d une grossesse pour ton tatouage cr il va etredeformé non ????

en cas de déformation je peux toujours le rectifier par la suite chez le tatoueur, ensuite moi et et les enfant pour le moment ça fait deux lol et pour finir  en réalité là où il est placé, normalement une grossesse e devrait en aucun cas le déformé  ^^ 

posté par ladybb le 27-05-2009 à 23:16

salut moi aussi j attend ma transformation pour marqué le coup style perçing au nombril et un tatouage  sur le dos

mais ta pas peur d une grossesse pour ton tatouage cr il va etredeformé non ????

posté par MechanikVampyr le 27-05-2009 à 22:43

alors quels sont vos petit truc mesdemoiselles !! et mesdames ?

posté par MechanikVampyr le 12-05-2009 à 19:24

misspuzzle le 12-05-2009 à 03:03

Je pense faire la même chose que toi si j'arrive à perdre le poids que je veut perdre, pour avoir un truc qui me force à ne plus reprendre :)

et bh tu as intérêt à nous montrer ça, le curosité c'est maladif chez moi mwahahaha

posté par MechanikVampyr le 12-05-2009 à 19:24

misspuzzle le 12-05-2009 à 03:03

Je pense faire la même chose que toi si j'arrive à perdre le poids que je veut perdre, pour avoir un truc qui me force à ne plus reprendre :)

et bh tu as intérêt à nous montrer ça, le curosité c'est maladif chez moi mwahahaha

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.