Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliminoi29 le 19-05-2009 à 14:07

Besoin de votre aide !!!! Help les filles !!!

Je n''arrive plus à perdre du poids !!! au secours !!

Bonjour à toutes et tous ,

Voici pluiseurs jours que je ne perds plus un gramme ! Je suis le régime dukan et je fais du sport 1jour/2 !! Mais je ne comprends plus : je ne perds plus malgré tous mes efforts ! J''aimerai perdre encore 4 kilos en vue d''un mariage dans 3 semaines !! sniff ! j''ia peur de ne plus y arriver ! Même si je reste motivée car ma seconde motivation sont les vacances au soleil en juillet !!!

J''ai vraiment besoin de votre aide !! par avance je vous remercie de votre aide, vos astuces et vos lumières !! bonne journée à tout le monde !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Marie-Claire2 le 20-05-2009 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu dois perdre de la graisse mais ton poids doit rester stable en raison du muscle qui se forme grâce au sport! c'est normal que ton poids se stabilise, on perd toujours hyper vite au début... garde espoir tu vas perdre, mais moins vite! Sinon essaie les crèmes anti-cellulite en plus, y en a qui marchent dès 15 jours (Vichy ou Percutaféine)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.