Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par birgitta le 26-05-2009 à 14:44

QUINQUAS SEXAS ET +

cette fois ci le titre du post est correct,

Il n'attend plus que vous pour démarrer, il a déjà existé sous d'autres cieux,

Parce qu'on ne mincit pas de la même façon à 50-60 ans et plus qu'on ne le faisait plus tôt..

Parce que l'Union fait la force !

Parce que maintenant nous sommes à l'aube d'une nouvelle vie, notre poids se rappelant à nous de façon plus cruelle (genoux, chevilles, poumons essouflés..) nous savons qu'il est important de le perdre, même en partie

Venez exposer ici tout ce qui vous paraitra important, poser les questions qui vous préoccupent, échanger idées, suggestions et menus...

à très bientôt

Birgitta

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par birgitta le 07-06-2009 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans

je constate que les cookies ont encore frappé et que certaines de mes amies n'ont pas pu commenter sur le forum. C'est un peu perturbant ! mais il ne faut pas baisser les bras et comme pour le poids : combattre, combattre..

Je me suis entendue dire, hier, dans un magasin de vêtements :"on ne va pas se suicider pour 20 kgs de trop !"   Il faut les perdre mais il n'y a pas péril en la demeure, il faut DEDRAMATISER, aborder le problème de façon la plus décontract possible !

Courage c'est maintenant qu'il faut agir

posté par birgitta le 05-06-2009 à 10:33

Bonjour,

Nous sommes vendredi, veille de week-end, et vendredi c'est le dernier jour travaillé de la semaine mais c'est aussi la veille du samedi ! vous vous demandez ou je veux en venir ? Et bien pour moi le week-end c'est comme un tourbillon : je me sens entraînée et sans volonté devant la nourriture ! pourquoi ? parce que je ne travaille pas et donc ne subis aucune contrainte ces jours là ? parce que que je suis fatiguée ? je ne sais pas en tous cas je dois y réfléchir

à +

posté par birgitta le 04-06-2009 à 13:48

Non je n'ai pas oubliéééé !

Bon courage

avez vouspensé à vous gommer avec un produit gommant évidemment, pour avoir une peau plus douce ? moi ça m'a remonté le moral !  il faut s'approprier son corps et l'aimer pour le rendre plus beau. Si on commence par prendre soin de  l'extérieur on finira peut être par prendre son de l'intérieur ?

Voilà, vous savez tout de moi : ce qui me manque c'est la motivation ...

Amités

posté par birgitta le 01-06-2009 à 19:39

Je voulais simplement vous souhaiter une bonne future semaine. Je suis tout à fait consciente qu'il est bien plus difficile de re-mincir que de mincir pour la première fois. C'est peut être pour ça que nous les 50/60et+ avons des difficultés... Mais c'est une nouvelle période de notre vie qui commence, la "seconde" période, celle qui devrait nous être complétement consacrée, celle qui devrait nous aider à nous préparer à l'âge avancé...

Bonne semaine à toutes, @+

posté par domi1366 le 31-05-2009 à 20:36

salut a tous et a toutes

je m epresente dominique  56 ans habitant a cote de marseille (25 km)

j'ai eu perdu 13 kilo il y a 3 ans  bientot  4 depuis je reprends et je reperds rien de bien folichon  la j eme suis remis au regime accompagne d'aquagym

en effet brigitta je monte cet ete mais plus en vendée nous avons loue  a la faute sur mer  et un petit passage chez notre fille avant

et passage a la tremblade un week end

voila le programme  bisous a tous a bientot

posté par birgitta le 31-05-2009 à 11:30

domi1366 le 30-05-2009 à 20:07

salut

tu vois j'ai enfin trouve , ca y est

je me  presente dominique 56 ans copine de brigitta depuis certain temps

moi aussi je cherche a perdre des kilos je  fais de l'aquagym et un regime

je perds petit a petit  voila  a bientot  a +

SUPER !

Tu es une pro de l'informatique !

Bienvenue Domi

C'est avec un grand plaisir que je te retrouve ici ! en attendant de te revoir en charente maritime.  Comme tu es sage : aquagym, c'est le sport le plus recommandé pour nos articulations ! notre poids ne repose pas dessus et on se muscle en douceur

Bisous

posté par domi1366 le 30-05-2009 à 20:07

salut

tu vois j'ai enfin trouve , ca y est

je me  presente dominique 56 ans copine de brigitta depuis certain temps

moi aussi je cherche a perdre des kilos je  fais de l'aquagym et un regime

je perds petit a petit  voila  a bientot  a +

posté par birgitta le 28-05-2009 à 09:53

josy53 le 27-05-2009 à 22:17

Bonsoir,

Je m'appelle Josyane, j'ai 53 ans et habite dans le 53(mayenne), j'ai 10 bons kilos à perdre pour être mieux dans ma tête et dans mon corps, mais c'est difficile : actuellement je perds 300g environ par semaine c'est peu !

Je suis d'accord pour vous accompagner dans cette aventure si vous le voulez ?

Bises Josy

Tu es la bienvenue Josy, et en guise de "cadeau" de bienvenue je t'offre..

mes compliments ! ton amincissement est exactement ce sont je rêve ! 300g par semaine : pas de traumatisme pour ton corps, pas de vilaine peau qui pend, ça fait environ 1kg, 1,5 kg par mois, c'est super !

Mincir en douceur , comment fais tu ?

(Pour moi la Mayenne c'est Rénazé...)

Bises

posté par josy53 le 27-05-2009 à 22:17

Bonsoir,

Je m'appelle Josyane, j'ai 53 ans et habite dans le 53(mayenne), j'ai 10 bons kilos à perdre pour être mieux dans ma tête et dans mon corps, mais c'est difficile : actuellement je perds 300g environ par semaine c'est peu !

Je suis d'accord pour vous accompagner dans cette aventure si vous le voulez ?

Bises Josy

posté par birgitta le 27-05-2009 à 20:33

Super, rejoins nous, mais toi en fait tu n'as pas vraiment de poids à perdre, juste un petit "remodelage", as tu calculé ton IMC ? Pour les problèmes de sommeil on m'a parlé du verre de lait le soir au coucher : deux avantages , le premier est d'empêcher d'avoir faim la nuit, le deuxième c'est que le  calcium qu'il contient favoriserait le sommeil.

Bises

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.