Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MechanikVampyr le 27-05-2009 à 22:41

Diet & Song !! motivation en musique !!

hey le Diet & Song  est de retour ( en même temps que moi quoi >_<) le but pour celles qui connaissent pas, et bien avoir, un petit de musique stimulante, histoire d'adoucir  les moeurs !! ;) et puis pour celle qui font les exercices du site ( que je fais aussi, enfin ceux à ma portée) et bien ce sont normalement des musiques assez rythmée, pour faire du sport en cadence =D

"Boom Boom Pow" est le premier extrait  de l'album The E.N.D.  (5ème album du groupe) qui sortira dans les bacs le lundi 08 juin 2009. The E.N.D. est le premier album des Black Eyed Peas qui prend un nouveau virage musical, après le carton planétaire de Monkey Business, qui s'est écoulé à 9 millions de copies dans le monde et qui a permis au groupe de remporter deux Grammy Awards pour les singles "Don't Phunk With My Heart" et "My Humps." 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 27-05-2009 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super bon pour la gym ça ! Merci pour les infos musicales et le morceau, c bien agréable...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.