Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 16-09-2007 à 16:21

vous etes mes amis

depuis que je me suis inscrite qu elle elan de generosité j ai eu ! je me sens comprise ; de parler avec vous toutes d un sujet que l on ne connais que tropbien et qu elle soutien! qu elle bonheur a chaque fois que j allume l ordi et de lire tous vos gentille messages je sais que vous serais la et moi aussi je serais toujours la pour vous je tenais a vous a vous dedier ce message il est pour vous. TENDREMENT CHRYSALIDE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chrysalide le 16-09-2007 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lulu si tu es la tu voulais que je t envoie un mess sur ton blog mais il est privé donc je t ai envoyé une invit bise a +

posté par chrysalide le 16-09-2007 à 21:04

merci a toutes! que ca me fait du bien tous vos messages je profite de l ordi car mon mari est scotcher au rugby alors je profite de vous repondre merci copace merci bijoux merci merci caramel merci lulu et pardon^pour toutes celles que j ai oubliee! a+

posté par lulu07 le 16-09-2007 à 18:01

coucou 1 fois que je viens sur ce site tu m envoies un message ca serait super car encore rien recu
merci d avance

posté par SCARLATINE le 16-09-2007 à 16:45

merci Chrysalide mais c est toi qui redonne espoir à beaucoup d entre nous bisous et continue de nous soutenir on en a besoin, c est pas encore gagné

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.