Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elo_bella le 16-09-2007 à 16:40

perte de cheveux

Salut a toute, j'ouvre une conversation sur ce sujet car j'ai remarqué que depuis au moins 1 semaines je perds mes cheveux par poignet alors je sais pas si cela vient du régime ou alors d'autre chose....Et quel conseils ou quels produits prendre....qui peut m'aider????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitsymyau le 17-09-2007 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci copace moi aussi je perd mes cheuveux par poignet et je m'inquieter tu ma rassurer et en ce qui concerne le regime moi au regime je mange mieux que sans alors je pense pas que le regime fait perdre les cheuveux sauf si vous faite de l'anorexie alors du calme les fille .

posté par chocolatine le 17-09-2007 à 18:52

moi j ai un pb de perte de cheuveux mais pas a cause du regime c est de l alopecie ,le dermato m a donné un traitement c'est du minoxidile a faire en cure de 3mois minimum alors on verra bien je vous tiendrai au courent

posté par tilm le 17-09-2007 à 14:30

Après l'été, il est normal de perdre plus de cheveux(jusqu'à 50 par jour)
un complement alimentaire trés efficace prescrit par mon homéopathe : seletum ( à base d'algues)

posté par CILOO le 17-09-2007 à 14:26

de la levure de bière aussi c'est bien pour ls cheveux, mais les ongles et la peau aussi

posté par jujudabrico le 17-09-2007 à 14:16

Oui Phytophanere c'est génial j'ai testé aussi c'est pour fortifié les cheveux et les ongles

posté par Cybelle le 17-09-2007 à 13:37

Coucou,
Je pointes mon nez, car j'ai eu ce problème et je finissais par ne plus vouloir me laver les cheveux, en perdant " à faire peur"!
J'ai trouvé un produit en phamarcie, mais c'est moins cher en parapharmacie : PHYTOPHANERE en gélules. Tu en prends 1 par jour, le matin.
Je sais que pour moi, c'est sensas... C'est la seule chose qui m'ait fait du bien.
Bon courage.

posté par elo_bella le 17-09-2007 à 13:09

merci les filles c simpa je vais allé voir en pharmaicie pour acheté des vitamines é pk pas un complément alimentaires pr le régimes ca ne pe pas me faire de mal o contraire....

posté par SCARLATINE le 16-09-2007 à 18:43

Chrysalide , tu pourras me donner le nom des complements alimentaires que tu prenais stp

merci

posté par Tahyse le 16-09-2007 à 18:23

La perte des cheveux est due le plus souvent à une carence alimentaire. C'est pour cela qu'il est important de toujours garder une alimentation équilibrée.

posté par fleurbleue le 16-09-2007 à 17:56

J'ai eu tout pareil. Je ne sais pas si c'est la saison, le stress, le régime, autre chose, mas j'ai pris un complément alimentaire (juvamine) spécial "chute de cheveux". 1 cp par jour le matin, et j'ai vu la chute ralentir. J'ai encore quelques comprimés à terminer pour finir le mois, ensuite je prendrai un complément spécial "pousse de cheveux" 1 mois de plus.
Si ensuite je vois que ça tombe toujours, je verrai un médecin.
Si ça peut t'aider...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.