Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par buibui48 le 10-06-2009 à 13:54

Comment faire pour que le poids ne stagne plus!

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans et une petite fille de bientôt 2 ans.J'ai commencé mon régime en mai 2008 et j'ai perdu 11 kgs. J'étais très satisfaite, mais depuis le mois de janvier je n'arrive plus à perdre et j'ai même repris 1 kg. J'ai fait le régime seul selon la méthode cohen à 900 calories par jours, je ne fais pas de sport (je suis fainéante!! lol).  J'ai pris pas mal de recettes sur le site, pour me donner des idées.

Depuis le mois de janvier j'ai arrêté la pilule pour avoir un 2ème enfant. Mais j'ai des soucis, je n'ai plus de règles, j'ai donc consulté ma gygy et je suis sous duphaston depuis mai.

Mon souci est que je ne sais plus comment faire pour perdre encore quelques kilos de 5 à peu près avant une 2ème grossesse. Mais je n'y arrive plus, je souhaiterais avoir un peu d'aide, de conseils de votre part.

Merci beaucoup

Aurélie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par buibui48 le 11-06-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes conseils et courage à toi aussi bisous

posté par nathiou le 11-06-2009 à 09:59

coucou déjà duphaston, ça fait grossir... je le sais, j'en ai pris aussi, ça fait 27 mois que j'essaie de faire un autre enfant et toujours rien, j'ai arrêté tous les traitements, si ça doit venir, ça viendra..... 

pour reperdre du poids, je te conseille de changer de régime, je pense que ton corps s'est habitué au tien et donc forcement tu ne perds plus. Mange peut être un peu plus quelques temps, et ensuite tu reprends, ça va booster tout ça !

courage !! bisous

posté par buibui48 le 11-06-2009 à 08:12

Il faut que je m'occupe l'esprit et pas me focaliser sur la future grossesse, vu que j'ai des soucis! Et je me sentirais un peu mieux. Après si je suis enceinte, tant mieux et je ferais attention comme pour la première où j'ai pris 14kg c'est le traitement qui me fait grossir!!

posté par buibui48 le 10-06-2009 à 14:35

la_petasse le 10-06-2009 à 14:10

bas fait une cure dukan d'une semaine et reprend ton régime normal ca va booster

Merci pour ton commentaire, peux-tu me dire en quoi consiste la cure dukan? Je veux bien essayer 1 semaine. Si cela peut m'aider.

posté par la_petasse le 10-06-2009 à 14:10

bas fait une cure dukan d'une semaine et reprend ton régime normal ca va booster

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.