Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josy53 le 11-06-2009 à 01:50

je n'étais pas là pour nounou_76 !

Tout à l'heure j'ai laissé mon pc allumé pour regarder la tv.(un film et ça se discute : aimer quand on est gros)

Quand je suis revenue pour l'éteindre je me suis apperçue que NOUNOU_76 m'avait envoyé une demande d'aide par le tchat

Hélas depuis elle a supprimé son compte , je ne l'ai plus comme "amie" je ne retrouve même plus les commentaires qu'elle avait fait dans le groupe "dépression"  qu'elle avait créée et dont je fait partie !!!

Je m'en veux énormément j'ai loupé une chance de lui rendre service et de lui parler une dernière fois.

ce soir je pleure de n'avoir pas été présente au bon moment

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par soanie le 14-06-2009 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok pas de soucis je lui dirais

posté par josy53 le 13-06-2009 à 12:51

Un grand merci pour ton aide !

Peux tu lui dire que je suis regrette de n'avoir pas été présente mercredi soir et que j'espère que tout va bien pour elle. Dis lui aussi que je la remercie d'avoir créer le Groupe Dépression (qui m'aide à soulager cette maladie par les mots) et que je pense très fort à elle !

Encore merci Soanie et si tu peux me donner des nouvelles de nounou76 j'en serais ravie !

MERCI MERCI MERCI 

posté par soanie le 11-06-2009 à 22:18

stl je conais nounou personnelement , si tu ve lui faire parvenir un message , je pe lui transmettre j habite a coter de chez elle. biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.