Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou1106 le 12-06-2009 à 14:04

Tenir bon c'est dur

Bonjour à tout le monde,

Voilà je commence toujours un régime et puis très vite je me lasse. Je craque, je fais le grand n'importe quoi, du coup je regrossis et c'est le cercle vicieux.

Comment faites-vous pour tenir bon ? Moi je suis quelqu'un qui, de nature, me lasse très vite des choses... donc pour le régime c'est pareil.

Depuis mon inscription à aujourd'hui j'ai abandonné nombre de fois, là je reviens mais bon...

J'ai toujours continué la marche mais bon je ne sais pas si ma copine et moi marchons assez vite...

Côté nourriture je fais des efforts mais comment faire quand on adore les frites et les sucreries ? C'est comme si je me ruais dessus après la frustration de m'en être privée...

Pas génial tout ça...

J'attends vos commentaires avec impatience

PS: je recherche aussi une amie du site (Perline) si vous la connaissez...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kinky le 13-06-2009 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai qu'un truc a te dire... Les frites.. fait les au four et c'est pas gras!!!!!! et pour la mayo fais la toi meme sans (ok on va dire presque) huile!! J'ai la recette si ca te dis.... mais tu sais j'i ete comme toi peadant 5 ans!!!!! trop dehose a faire alors je laissais tout tomber!

posté par aventura25410 le 13-06-2009 à 05:20

posté par aventura25410 le 13-06-2009 à 05:19

kikou$

t'inquiètes pas surtout

moi la bouffe ...cela va....

et je me faits mes desserts...

mais alors le sport on n'est pas du tout copain mrd

la marche oui...c'est tout...

bisou

posté par vb25 le 13-06-2009 à 03:05

J'étais comme toi, je dis bien comme toi et j'allais abandonner pour de bon et définitivement et j'ai découvert la chrononutrition. Je pratique cette méthode depuis le 1r mai et pour une fois j'y crois. Je n'ai jamais faim, je mange ce que j'aime : frittes, chocolat, fruits.....Je n'ai qu'un conseil à te donner cherches parmi tous les méthodes pour maigrir et trouves celle qui te conviens le mieux.

Courage à toi. Véro.

posté par valou1106 le 12-06-2009 à 23:21

merci pour tes conseils mais c'est vrai que le sport je déteste !

posté par amandousse le 12-06-2009 à 15:08

Coucou , je ne sais pas quoi dire en faite car on et tous différent et on a tous des objectif différent, mose ui me motive c'est mes fringues car je me rend conte que j'ai du mal en rentré dedans et il et hors de question que j'en achete des nouveau et il y a aussi le bapteme du filleule de mon chéri en juillet et je voudrais rentré dans une de mes robe de soirée. Pour tenr le coup quan je veux grinoter je bois ou ben je mange un fruit, et si l'envi persiste je me permet une petite sucrecie, comme un chocolat dans des boite indiviuel ou in kinder sa pareil c'est toujours en unique et come sa je me dt j'ai pris ma dose de sucrerie donc je réussi a tenir.

Si tu y arrive essaye de faire plus de sport que de la marche un peu d'abdo ou des éxo du site sa te permetrai aussi de tenir la ligne et sa ne te prendrai pas beaucoupe de temps tout les jours.

Si besoin de parler n'hésite pas a venir me voir bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.