Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bioecofuel le 17-09-2007 à 11:24

recherche amies désespérement !

la solitude me pèse atrocement, mes problèmes de poids viennent sûrement de tout ça !
j'ai changé de vie il y a 2 ans : déménagement !
de l'alsace nous sommes partis en espagne...c'est plutôt pas mal, et nous sommes très bien installés, mon mari ma fille et moi ...
seulement mon mari n'est jamais là ! ma fille est à l'école toute la journée et moi je me retrouve face à ma solitude; il me manque le déclic pour aller vers les autres, mon travail s'en ressent , je suis recruteuse et là je ne recrute personne et je reste cloitrée chez moi !
c'est très dur de ne connaitre personne dans une région, alors je lance un SOS...
si vous êtes dans le 66 plutôt vers l'espagne, contactez moi...
et si vous êtes dans mon cas face à une nouvelle vie venez me dire comment vous vous en sortez ...
à très bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pititefeebleue le 17-09-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hi ^^
Moi suis du 66, perpi pour être plus précise..
Mais je quitte bientot la région pour aller du coté de l'ariège pour suivre mon ami moi aussi :)
Donc si tu veux, pas de pb pour papoter ^^
Gros bisous, et accrosche toi, les coups de blues c'(est passager en general :)

posté par sanyan le 17-09-2007 à 11:40

désolé je ne suis pas dans le 66,mais plutot dans la 85 en vendée,mais je veux bien etre ton amie,car tout comme toi je ne vais pas vers les autres,du moins plus maintenant,car on m'a fait trop de mal.Il y a que depuis que je me suis inscrite sur se site,que je retrouve la joie,d'essayer d'aider des personnes.bisous sandy

posté par mimouchka le 17-09-2007 à 11:35

bonjour je suis dans le même cas que toi, moi je susi partie seule j'ai quittée ma bretagne pour les landes ce fut dur et périeux et si tu as besoin!!je suis là!! bisoussss je t'envoi une invite!!!!!! bizouxxxx

posté par lbt le 17-09-2007 à 11:34

sl je n'habite pas le 66 mais le gard je veut bien discuter avec toi moi je suis mere de 2 garcon qui son grand je travaille a temps partiel car je ne trouve pas autre chose . et des fois les apres midi son longue et je me refugi dans le frigo à trés bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.