Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyz9 le 17-09-2007 à 11:41

SE DECOMPLEXER FACE AUX FILLES DES MAGAZINES

Salut à toutes!! J'ai découvert cette vidéo il y a quelques semaines, elle est tellement réconfortante que j'ai voulu vous la faire partager... Voilà donc comment créer du rêve à base de rondeur et de cellulite!!!!! Venez vous décomplexer sur mon blog!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par CILOO le 17-09-2007 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, mais je m'auto-flagelle déjà !

posté par KoxinL le 17-09-2007 à 16:40

Hum, c'était donc toa !

posté par CILOO le 17-09-2007 à 16:22

en réponse à KoxinL : oui oui j'avoue... je travaille avec photoshop , ne me lapidez pas par pitié je ne retouche personne de connue mouah !

posté par KoxinL le 17-09-2007 à 16:15

Bonjour les filles, j'ai une information à vous communiquer qui va vous aider à décomplexer complètement des "extra-terrestres" que l'on voit dans les magazines.
Mon doudou travaille dans les médias, et moi-même, j'y ais fais un petit séjour par le passé, d'autre part, j'avais dans mes relations des filles très bien fichues, des mannequins quoi !
Et bien sachez que TOUTE photo qui apparaît dans la presse, que ce soit un cliché simple ou plus élaboré, TOUTES absolument TOUTES les photos de presse sont retouchées.....si vous souhaitez vous défouler sur l'imposteur, il s'apelle Photoshop (programme de trafficottage d'images).
Et quand on y réfléchi, ça semble logique, il faut bien gommer les imperfections (et pas que la cellulite !), comme la peau qui brille (même avec un bon maquillage, ça passe pas toujours à l'écran ou sur une photo), un motif de vêtement etc.

posté par CILOO le 17-09-2007 à 15:42

les filles des magazines sont retouchées oui mais pas à ce point quand même ! lol

posté par orea le 17-09-2007 à 15:35

Bon là, c'est peut etre exagéré, mais quand meme, faut bien se dire que toutes les photos sont retouchées dans les magazines.... meme sans parler de la silhouette, ces filles ont toujours 1 grain de peau parfait, des yeux bleus azur,... alors que... faut pas se leurer... elles aussi ont des boutons....

posté par jujudabrico le 17-09-2007 à 15:06

Oh la la !!! Facile de maigrir avec les logiciels informatiques.

posté par kyleeva le 17-09-2007 à 11:52

the matamorphose, tu crois qu'il peuvent le faire sur nous en reel, non, je sais bien il faut faire des efoorts et bien soit j'en ferai et j'aurais mon corps de reve pas celu ides magazines et surtotu pas retouché

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.