Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faby6 le 19-06-2009 à 14:02

copines du slim data

salut, comme promis un petit tour ici, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un peu de couleurs dans les messages,...mais je ne voudrais pas qu'à cause de moi vous arrêtiez la méthode slim data: même si le livre est bien, faut avouer que pour la plupart des gens c'est plus facile d'avoir les listes des menus et un coach pour répondre en cas de doute... alors même si j'ai fait éclater une nouvelle fois ma colère sur le site,  surtout continuez la méthode sans réserve, pour toute la vie; la méthode n'est pas dure (certains de mes amis n'ont pas réussi en disant c'est dur) c'est juste une bonne habitude à prendre pour toujours. biz et à bientôt

Faby

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mamajaja5 le 20-06-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faby6 le 19-06-2009 à 21:15

moi d'office j'etais ds le groupe de la st justin... mais d'ac pour choisir le groupe slim data

Salut, Faby ! moi, je me suis inscrite là où tu étais... si tu veux qu'on change, pas de problème, l'essentiel c'est qu'on soit ensemble. Nelly nous a rejoint et Oceanie ne va pas tarder. Bises ma grande. 

posté par faby6 le 19-06-2009 à 21:15

moi d'office j'etais ds le groupe de la st justin... mais d'ac pour choisir le groupe slim data

posté par faby6 le 19-06-2009 à 20:59

bon roseline t'es ninine? et il existe qd mm une ninine 67 ici, c'est pas toi?

posté par roseline15 le 19-06-2009 à 20:02

j'attends l'email

posté par mamajaja5 le 19-06-2009 à 19:59

Bon, cette fois-ci, j'écris plus petit. Je suis là les filles. Je vais contacter Nelly aussi. En attendant je vous envoie un mail, j'ai une proposition à vous faire. Bises, à tout à l'heure.

posté par roseline15 le 19-06-2009 à 19:56

je suis inscrite depuis mai, et là je suis entrain de relire les sessions ce qui est bien c'est que j'ai vu défilé sur le côté ton nouveau message, je trouve que c'est un plus

je t'ai répondu sur le forum slim data, je veux bien intégrer le groupe slim data qui existe déjà

posté par faby6 le 19-06-2009 à 18:56

oui t'as raison roseline, je ne suis pas venue souvent ici car c'est presque too much, une mère y retrouverait pas ses petits... alors j'ai jamais eu le courage de m'y intéresser plus que ça, mais c'est vrai que ça peut être bien... faut que je cherche pour le chat...

posté par roseline15 le 19-06-2009 à 16:36

C'est quand même plus sympa ici,

j'ai pas l'intention de quitter , j'ai payé pour 6 mois

non ce qui me pompe c'est le peu de questions qu'on peut poser

et le manque de tchat, je pense que tout ça c'est fait pour qu'on achète les bouquins

ce site est énormément fourni et c'est peu être un peu trop

est ce que vous avez compris comment aller sur le tchat ?

posté par mamajaja5 le 19-06-2009 à 14:43

Ne t'inquiète pas, on ne va pas lâcher le programme, c'est trop bien. Il s'agit simplement de leur faire peur et de se retrouver au cas où (et je le comprendrais), tu ne veuilles pas re-payer pour rien. Ici, au moins, c'est gratuit ! Je t'embrasse très fort. Jacqueline. (ici, je suis mamajaja5)      

posté par mamajaja5 le 19-06-2009 à 14:39

Ne t'inquiète pas, on ne va pas lâcher le programme, c'est trop bien. Il s'agit simplement de leur faire peur et de se retrouver au cas où (et je le comprendrais), tu ne veuilles pas re-payer pour rien. Ici, au moins, c'est gratuit ! Je t'embrasse très fort. Jacqueline. (ici, je suis mamajaja5)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.