Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOMY2007 le 17-09-2007 à 12:11

POUR CELLES QUI VONT DEBUTER LE REGIME

J'ai beaucoup de poids à perdre, je souhaite m'atteler à un régime pour éviter les problèmes de santé, si nous débutions ensemble?? pour se motiver et s'encourager ??

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lachata le 17-09-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je viens de commencer mais le soir c,est un peu dure car je travaille en equipe et je quitte a 21h alors quand je rentre j,ai pas envie de me faire a manger mais bon je vais faire mon possiblepour y arriver a perdre du poids

posté par chocolatine le 17-09-2007 à 18:44

coucouc
ben moi aussi je viens de commencer et pour le moment ca va les menu me plaisent assez, sinon je change un legume pour un autre . Moi ce qui me gene le plus c'est le petit dej, je suis une accro a l'habituel lait cereales alors je vais laisser tomber les autres!
allez bon courage je suis sur qu on va y arriver faut qu on se sert les coudes
ps: pour le poisson moins cher faut regarder le congeler parfois il y en a des pas trop cher

posté par jujudabrico le 17-09-2007 à 14:33

coucou les filles,
on est toutes dans le même cas. Moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre. Même si le programme que l'on a reçu n'est pas forcément facile à suivre, il faut essayer de l'adapter au mieux. Je ne le suis pas à la lettre mais j'essaye de ne pas craquer dès les 1er jours. une fois par semaine se faire plaisir (sans abus bien sûr) c'est important pour ne pas ressentir de frustration. L'important aussi c'est exercice physique et eau. Pour le sport, j'adapte aussi. il faut s'accrocher les filles, on est là pour perdre du poids doucement mais sûrement. Et on va y arriver en se serrant les coudes. Allez courage à toutes, objectifs santé et bien être. Même si on est déjà toutes belles on va le devenir encore plus. Bisous

posté par magelika le 17-09-2007 à 13:29

je vois que je ne suis pas la seule à commencer cette semaine !! j'ai déjà perdu mais malheureusement j''en ai reprit.. oulala pas tout sinon je me jette sous un camion !! lol non je rigole. mais bon soyons serieuse et le principal soutenons nous..... courage les filles

posté par heldes le 17-09-2007 à 13:04

1er jour moi aussi, je ne me suis pas cassé la tête j'ai mis le mari et le fiston au même repas seulement en fin de repas ils ont mangé du fromage et des fruits et ils étaient très content.
Je n'ai pas trouvé de Haddock, ni de riz complet alors jai mis des filets de panga et du riz thaï que j'avais... bon courage à toutes.

posté par boubilette le 17-09-2007 à 12:52

je viens de débuter aujourd'hui, j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 20 en 14mois avec un autre régime qui commence à plafonner
comme je n'aime pas le lait je l'ai remplacé ce matin par un yaourt 0% que j'âi mélangé avec mes céréales
allez bon courage, soutenons nous et nous y arriverons ensemble

posté par ornella2988 le 17-09-2007 à 12:50

moi aussi ça débute aujourd'hui et faut que le menu de la semaine ne me plait pas du tout alors ce midi j'ai déconné... un petit sandwich au blanc de poulet ac des cornichons, et la je reve d'une creme au chocolat mais je vais me résigner à une clope pour finir....

posté par PIQUANTE le 17-09-2007 à 12:25

salut, malheureusement moi aussi j'ai énomément a perdre, alors pourquoi pas le faire a plusieurs, cela ne me pose pas de problème, j'ai commencé ce midi mais j'ai pas été honnete, j'ai mangé de la creme glacée au dessert, mais bon, je me dis qu'un petit plaisir exeptionnel, c'est un peu pas grave, loll mais je sais il ne le faut pas
Ne t'inquiète pas , je ne vais pas te décourager, au contraire, la semaine dernière j'ai perdu 2 kilos sans le régime du blog, je suis aide diététicienne et tu vois j'ai quand meme des lacunes niveau nutrition malgré que je saches quoi manger et quoi ne pas manger, mais moi j'ai besoin de support, de personnes dans le meme cas que moi, comme on dit l'habit ne fait pas le moine,
Alors revenons sur ce fameux régime, quand tu n'aimes pas un aliment, tu le remplace ou pas, moi par exemple pour ce midi, il fallai manger du poisson et riz complet, j'ai remplacé par du blanc de poulet , riz blanc et épinard, il faut dire que je fais aussi selon mes moyens , le riz complet c cher ainsi que le poisson, alors j'accomode
et toi ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.