Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 30-06-2009 à 20:45

Cherche copines sérieuses pour régime...

Si vous êtes prêtes à déclarer la guerre aux kilos superflux et se soutenir régulièrement,  venez me voir!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tissia20 le 12-07-2009 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

debpat le 04-07-2009 à 20:44

salut tous le monde je suis nouvelle j'ai 23 anset j'ai 16kg a perdreje suis vraiment motivé j'en ai deja perdu 10 mais je stagne c'est dure quand vous etes seul moralement surtout ke je travail pas et que je suis avec le bébé toute la jounée a rien faire si pouvais me donner  un coup de pouce moi jsuis avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut !

je te comprends c'est pas facile, moi je suis en congé parental depuis 6 ans 1/2 et j'avais toujours envie de grignoter de tout et n'importe quoi. mais maintenant que je sais que j'arrête à 4 enfants j'ai décidé de me prendre en main et de penser un peu plus à moi. ait confiance en toi, moi de temps en temps je me fais un petit plaisir (vêtement, bijou pacotille assorti à mes tenues...) pour me sentir plus belle et me motivée. dernièrement je suis allé chez le coiffeur... il faut t'occuper de toi sans pour autant délaisser ton petit bout, penses aussi à TON plaisir. je n'ai pas encore craqué et je me sens très motivée comme jamais... courage à plus biz !

posté par bikybabes le 12-07-2009 à 09:14

Alors ma tite CANDY s'en est ouuuuuuuuuuuuuu

posté par bikybabes le 10-07-2009 à 13:48

oui ouiiiiii

posté par zinaben4 le 10-07-2009 à 13:46

salut les filles jusqua prensent je fesait mon regime seul si vous voulait de moi inviter moi merci sa va me m'aider car ses dur seul merci biss

posté par bikybabes le 10-07-2009 à 13:33

ME TOO

posté par nani_234 le 10-07-2009 à 11:43

coucou,

Je m'appele nasséra, j'ai 31 ans et je suis aussi intéréssée pour vous rejoindre j'ai dix kgs à perdre mais j'ai l'impréssion de ne plus avoir de courage au bout de deux semaines. Tiens moi au courant si t ok bisous

posté par maicha le 09-07-2009 à 09:56

salut!!!

moi aussi je voudrais perdre 15kgs et en ce moment je cherche  du soutient et des conseils

merci les filles car c est bien de s'entraider!!!

posté par minette-16 le 09-07-2009 à 01:12

kikou la miss j'aimerai bien faire régime avec toii ben chui réguliére sur ce site bisouuuuuuuu a bien tot jéspére

posté par mouni2 le 09-07-2009 à 00:22

salut, les filles

moi aussi je ss partante car j'ais 20 kg a perdre.

courage les filles

posté par debpat le 04-07-2009 à 20:44

salut tous le monde je suis nouvelle j'ai 23 anset j'ai 16kg a perdreje suis vraiment motivé j'en ai deja perdu 10 mais je stagne c'est dure quand vous etes seul moralement surtout ke je travail pas et que je suis avec le bébé toute la jounée a rien faire si pouvais me donner  un coup de pouce moi jsuis avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.