Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange731 le 17-09-2007 à 21:19

j'ai faim!!

ca y'est c'est mon premier jour de regime
ce soir j'ai mangé une soupe de legume 2 tranche de pain complet et 1 yaourt 0% avec 2 cuillere a soupe de miel
mais voila il est 21 heure je suis devant l'ordi et j'ai faim j'ai envie de manger!!! j'ai pas envie de sauter sur n'importe quoi aidez moi comment ne pas craquer dans ces moment là

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par zhenlane le 17-09-2007 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ce qui marche super bien lorsque j'ai encore faim et surtout un grosse envie de sucre c'Est une tasse de chocolat chaud! Bon c'Est pas hyper regime mais c'Est pas non plus trop calorique et ca me calme sur le champ!
Fait toi une tasse de lait 0% chaud avec une cuillère de chocolat en poudre. :)
C'est radical! :)
Sinon la pomme et l'aur font aussi le travail, mais c'Est parfois un peu moins tantant ;)

posté par angerose le 17-09-2007 à 22:08

Si tu mangeais plus équilibré tu aurais bcp moins faim après et surtout tu ne te jeterais pas sur la nourriture facile (les gateaux le soir quand on a un creux). Essaye une pomme avec de l'eau ca comble grave l'estomac!!!!

posté par SCARLATINE le 17-09-2007 à 22:01

ou bien un bonbon sans sucre desfois ca comble notre besoin de sucré

posté par christal50 le 17-09-2007 à 21:46

pareil pour moi !!! je vais de ce pas me laver les dents et prendre un thé menthe courage !!!

posté par ange731 le 17-09-2007 à 21:44

ok merci les filles je vais suivre vos conseils heureusement que vous etes là j'ai mangé un peu de compotte sans sucre et bu de l'eau ca va mieux mais pour combien de temps je crois qu'il va falloir que je m'occupe ces prochain jour pour eviter d'y penser pff c'est la galere deja pour moi

posté par lucette38 le 17-09-2007 à 21:40

pareil pour moi!! compote de pomme ss sucre ajouté + tisane!!

posté par looange le 17-09-2007 à 21:38

Moi je prends un yaourt 0 % ou de la compote de pommes non sucrées avant le dodo comme collation. Je me permets aussi une tisane menthe et la faim passe.

posté par SCARLATINE le 17-09-2007 à 21:36

vi la petite bouteille d eau à cotéde soi c est bien et si vraiment tu craques , prends rapidement un carré de chocolat ca t evitera de manger la tablette entiere dans une heure

posté par duamb le 17-09-2007 à 21:30

Moi j'ai faim alors je mange!!!
Mais voilà je ne suis pas de bon conseil car mes 4 kilos de perdus me reviennent doucement!!!
Alors mon conseil, fait ce que tu veux mais ne craque pas car tous tes efforts seront foutus!!!!!!!!!!!!

posté par mague le 17-09-2007 à 21:22

bonsoir ange moi aussi des fois ça me le fait je mange une pomme et j.ai a coté de moi une petite bouteille d.eau ou alors lave toi les dents et tu n.auras plus cette envie de manger. courage et amitiees

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.