Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmaxloraf le 17-07-2009 à 10:33

régles et abdos font ils bon ménage?

bonjour !!!!

j'ai une petite question !! une amie m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire d'abdos pendant la période des régles !!! que ça faisait gonfler l'utérus un truc comme ça !! j'ai un peu de mal à y croire . Si quelqu'un avait une infos là dessus ce serait vraiment sympa !!!! merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par emmaxloraf le 18-07-2009 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitenath3838 le 17-07-2009 à 11:44

Coucou,

j'ai eu une période de deux ans, ou j'ai dû faire des abdos sur demande . . . à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, règle ou pas règle fallait les faire, et jai jamais eu de problème !

la seule chose qui faut faire attention, c'est que si tu n'as pas l'habitude d'en faire, vas y petit à ptit en augmentant les séries toute les semaines par exemple.

Aller ! A toi un beau ventre ! GO !

MERCI BEAUCOUP JE ME DOUTAIS BIEN QUE C'ETAIT UNE CONNERIE!!!!!! BON BEN Y ' A PLUS QU'A !!!!!!

posté par ptitenath3838 le 17-07-2009 à 11:44

Coucou,

j'ai eu une période de deux ans, ou j'ai dû faire des abdos sur demande . . . à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, règle ou pas règle fallait les faire, et jai jamais eu de problème !

la seule chose qui faut faire attention, c'est que si tu n'as pas l'habitude d'en faire, vas y petit à ptit en augmentant les séries toute les semaines par exemple.

Aller ! A toi un beau ventre ! GO !

posté par emmaxloraf le 17-07-2009 à 11:18

nolife le 17-07-2009 à 10:40

Je pense qu'il n'y a apas de soucis, il n'y a pas de lien entre les muscles abdominaux et l'utérus... je ne vois pas de lien anatomique :/
ça m'intrigue

moi aussi c'est pour celà que je n'y crois pas de trop mais je voulais être sure j'ai déjà assez de bide comme ça !!!!!!

posté par nolife le 17-07-2009 à 10:40

Je pense qu'il n'y a apas de soucis, il n'y a pas de lien entre les muscles abdominaux et l'utérus... je ne vois pas de lien anatomique :/
ça m'intrigue

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.