Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysa le 17-09-2007 à 23:02

idéal de beauté

Salut les filles! Quel est votre idéal en terme de silhouette, une femme avec des formes ou très fine, grande, petite?? Moi je ne trouve pas la maigreur belle, je trouve qu'une femme doit avoir un peu de rondeurs bien placées, des fesses, des seins... et je m'aperçois que plein de gars pensent ainsi aussi. et vous si vous pouviez choisir vous voudriez l'allure de qui? Moi Laetitia Casta ou Sophie Marceau.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candy50130 le 17-09-2007 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi la femme idéale c'est Laetitia Casta..
elle a ce qu'il faut là ou il faut. Je voudrais bien lui ressmbler... On a bien le droit de réver........ MDR

posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:21

dans les yx de mon ex je commençais à entrevoir le sentiment d'acceptation il venait tt doucement mais le clash est arrivé et la vie a dégraingolé

posté par calista le 17-09-2007 à 23:11

oui, je suis egalement du meme avis. mais au jour d aujourd hui, nous sommes toutes omnubiles par notre poids. par la perfection. vu tout ce que l on voit ds les magasines, ca n aide ps. et heureudement, les hommes preferent les rondes, et ca fait plaisir. casta, marceau, beyonce, shakira, j-lo... elles sont rondes et magnifiques.

posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:09

je pense que l'on peut arriver a se trouver belle si ds les yx de ton homme (il faut en avoir un bien sur pr ke ça arrive... ce ki n'est plus mon cas) kil te montre ki te trouve belle et t'aime tel ke

posté par llamella le 17-09-2007 à 23:05

oui une fille avec des belles fesses bien ronde et des seins, est bien plus jolie et surtout attirante.Il est prouvé que plus de 80 %des hommes aiment les filles avec des formes.Mais avec une taille fine se serai l'ideal et pas des gros bras. enfin selon les mecs. sinon oui casta elle est parfaite (son corps) ou beyonce

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.