Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 09:08

svp aidez moi

bon voilà j'ai pas trop le moral , j'ai repris 600g, mon mari est fatigué il est allé chez le docteur hier mais il me dit tout va bien , je le crois biensur mais je crois que s'il avait quelque chose il me le dirait pas car il veut toujours protegé de tout souci. En plus vendredi c son anni et j'ai pas d'idée pour lui préparé un bon repas, en plus je lui ai achété son ca deau mais mes enfant n'ont pas pu attendre donc je suis obligée de retourner au magasin pour lui prendre quand meme une bricole ,il faut bien accompagné le gateau ! bon voilà si vous pouvez m'aider à trouver une recette ou une idée cadeau je prend . merciiiiiiiiiiiii bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 18-09-2007 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ton mari aime la peche, tu peut lui offrir soit une mouche ou alors un chapeau ( en fait je n'y connais rien en peche) je m'imagine le pecheur vu a la tele . Sinon comme tu as dis que les enfants lui avait deje offert son vrai cadeau, s'il aime le vin, achete lui une bonne bouteil ou s'il fume un bon cigare, c'est juste histoire de marquer le coup.

posté par BECASSINE38 le 18-09-2007 à 09:55

Un cadeau est ce si important? vous avez il me semble passé l'âge des petitts cadeaux futils. Les enfants n'ont pas voulu attendre ben tant pis, il a eu son cadeau, ton vrai cadeau, il l'aura en tête à tête non? c'est une autre forme de cadeau
Quand à ta prise de poids, rien de grave, un peu de bougeotte aujourd'hui avec une bouteille d'hépar à portée de la main et le tour est joué, ce soir, rien n'y paraîtra
Allez courage........

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 09:46

merci lindell je vais sur ce pas sur ce site et apres j'attaque mon ménage ca fait bruler les calories et mille mercipour ton aide

posté par lindell le 18-09-2007 à 09:43

voilà le lien de la recette c'est super bon tout le monde aime chez moi :
http://bonappetitbiensur.france3.fr/recettes.php3?id_article=780
tu remplace le sandre par des carrés de poisson c'est aussi bien et l'iraty par du passetoutgrain voilà avec un peu de riz je mets 2 carrés de poisson pour les "grands" que j'entoure avec deux tranche de lard et quelques herbes chacun, la sauce c'est la même j'en fais juste un peu plus (parce qu'on aime bien ça) attention la recette est pour trois

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 09:40

vraiment vous etes super les filles je suis la chez moi et je rigole toute seule merci pour ces precieux conseils c trop cool de pouvoir rire de bon matin alors que je n'avais pas envie. et ben oui je vais le faire saliver le week end prochain s'annonce chauuuuuuuuuuuuudd lol

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 09:30

c vrai le poisson c léger en plus il adore ca mais lindell c koi ta recette du poisson au vin rouge merciiiii

posté par lindell le 18-09-2007 à 09:29

pas de tenue légère alors :o)un nouveau gilet de pêche ou un livre sur la pêche pour le repas un velouté de courgettes (très facile) en entrée et après j'ai une recette de poisson au vin rouge avec des poireaux et dur riz c'est léger le poisson

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 09:27

merci fandada , tu as raison mais bon je m'inquiète bcp quand meme il est pas du genre à se plaindre alors des qu'il est fatigué je me met martel en tete,je sais il a le droit d'etre fatigué mais lui c un roc . mais bon je vais faire un effort merci

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 09:22

mon mari aime surtout les pates mais il mange tout il aime pas la cuisine lourde genre trop grasse,et question cadeau dur dur il est passsionné de peche.. c vrai je pourrais me mettre en tenue légère mais avec les invités et mes petits ca va etre difficile. bisou

posté par lindell le 18-09-2007 à 09:15

si tu nous en disais un peu plus sur ces goût il n'a pas de collections ou des trucs dans ce genre un beau pull ou un dvd d'un film qu'il aime bien ou bien un cinéma en amoureux ou bien tu te mets en tenue légère si tu vois ce que je veux dire et il aime quoi en cuisine dis- moi et je te donnes des recettes (cuisinière confirmée ou pas ?)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.