Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sirye le 18-09-2007 à 10:25

J'en ai marre!

Aujourd'hui je n'ai pas le moral. J'ai encore craquer pour une connerie. A chaque fois je me décide de commencer un régime et le soir venu je craque. Je me dit que j'ai tout mon temps pour commnencer un régime et après : frustration!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par gazelle387 le 28-09-2007 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu craques le soir, c'est le moment difficile. Mais vide tes plaquards, si tu n'as rien, tu ne craqueras pas. Maintenant si moralement cela te fait du bien, chaque fois que tu craques, va courir 15 minutes, tu vas éliminer .... courage

posté par infnanou le 28-09-2007 à 16:21

c bien ces efforts diabollofraise c ca qu'il faut que tu note ts les efforts que tu fais. et si tu craque de tps en tps et bien tps pis mais essaie de compter le nombre de fois ou tu n'as pas craquer et tu verras !!!

posté par diabollofraise le 28-09-2007 à 16:13

le matin facile par contre le midi et le soir c galère à gerer et plus si tu est dehors alors les tentations sandwuich, grec , boisson gaseuse et chips laisse tombé!;; moi je note tout ce que je mange ds la journée sur un papier comme cela si g 1 tentation je regarde mon papier et j' evite de le prendre ou au contraire si g vraiment trop faiim et que le paquet de gâteau est devant moi je privilégie de boire de l' eau ou de manger un fruit .

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 11:04

d'accord avec toi mamymone, mais comme je ne mange pas beaucoup de laitage cela compense (je suis forte pour me trouver des excuses)
Bisous MDR

posté par mamymone le 18-09-2007 à 11:00

mais oui tu vas y arriver, si tu as envie de te faire un plaisir, ne te prives pas, mais essayes de le faire avec un truc basse calories, pourquoi pas un bon sorbet par exemple?!!! à la fin on s'habitue....bisous.

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 10:47

moi je fais attention toute la journée a ce que je mange..Mais le soir je me reserve mon cone a la vanille, après tout c'est du calcium (lol)et ça ne m'empêche pas de perdre. Alors il suffit de le manger tranquillement et surtout de ne pas culpabiliser sinon c'est foutu.. Alors chacun son petit plaisir dans la mesure du raisonnable..
Allez courage et haut les coeurs ... On les aura c'est putain de kilos (MDR)
Bisous

posté par chocolatine le 18-09-2007 à 10:42

pour le craquage ca a ete pain et beurre salé a la place du fromage blanc
il n y aplus qu'a faire attention pour le reste de la journée allez bon courage a vous

posté par boisdore le 18-09-2007 à 10:38

moi tous les soirs je prend une petite douceur, par exemple 1 carré de chocolat ou un nougat oun des fruits secs cela m'aide à moins craquer et à pas culpabiliser, courage

posté par julianne le 18-09-2007 à 10:32

Hello,
Tu craques, et alors??? Nous toutes craquons (plus ou moins). L'important c'est de controler un minimum tes craquages... Il faudrait que tu prennes les choses sucrées et grasses plutot dans la journée (comme ca tu en élimines une partie) plutot que le soir ou tu vas te coucher ensuite (et donc tu stockes...)
Ne desepere pas

posté par kyleeva le 18-09-2007 à 10:30

salut moi aussi je craque sur pas mal de connerie, hier soir j'avais envie de suycré du coup j'ai mangé un petit suisse de mon fils un nesquic, ils sont trop bon. mais ce n'est pas grave ce matin le moral est la et je reaport sur de bonne base.
si tu veut va sur ce site
http://www.sportnat.com/cosfnut/rgime4.htm
il donne different regime dont un avec du chocolat ou alors a base de pate
moi je l'ai trouver interessant .
bon courage et garde le moral.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.