Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 06-08-2009 à 20:48

aider les autres, c'est s'aider soi-même!!!

Coucou les filles!

comment allez vous??? pas trop trop dur???

j'aimerais vous proposer un petit truc!

d'abord je vous préviens tout de suite! je suis comme vous!!! je pese 95kg!! 25 a perdre! donc je ne suis pas une pseudo vendeuse de miracle!! je ne vais rien vous vendre ou proner le regime A ou B !? je suis ici pour la meme chose que vous!!!!!

nan, ce que je vous propose c'est de vous suivre tout au long de votre programme (quel qu'il soit), vous donner des petits conseils...

j'ai longtemps hésiter a faire une formation dans la diététique mais me suis dit que je ferais "tâche" avec toutes les tites nanas bien foutues donc j'ai laché l'affaire mais cela me trotte toujours dans la tete donc si je peux commencer a le faire ici ca ne peut qu'etre bien...

aider les autres, c'est s'aider soi-même!!!

La seule chose que je demandes c'est d'essayer d'etre reguliere! moi je vais prendre du temps pour vous, alors faites le pour moi (ca ne sera que du bon pour vous!!!!)

venez vous inscrire ici sur cette discussion pour vous présenter avec votre poids vos mensurations (les plus claires possibles) et votre objectif de poids ainsi que la date a laquelle vous souhaiteriez l'atteindre (pour savoir si cela est vraiment realisable). après je vous contacte personnellement sur vos blogs pour pouvoir faire connaissance avec vous!

J'espere pouvoir compter sur vous??? bisous bisous

oOo Morgane oOo

Ps: j'espere avoir été claire dans mes propos??? lol. pour toutes questions n'hésitez pas!! je suis la!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par airness_amour le 06-08-2009 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici mon poids : 83 kgs, j'ai 42 ans, je suis une femme, et je voudrais perdre 32 kgs car je fais 161 m, en 1 an je pense y arrivé, j''ai beaucoup de volonté. Au départ, je faisais 87,6 kgs. Alors si tu peux m'aider moralement, j'attends une réponse de ta part. Mais pas sur mon blog car il est privé, j'ai reçu des messages parfois vulgaires, insignifiant, donc mon blog est privé.

posté par brenda95 le 06-08-2009 à 21:37

mdr !!!  comme quoi les grands esprits se rencontrent lol

posté par missmorgane44 le 06-08-2009 à 21:32

merci

je suis aussi marraine!!

posté par brenda95 le 06-08-2009 à 21:24

tout a fait d'accord avec toi c'est pour ça que le site propose des marraines et nous sommes nombreuses comme toi à vouloir aider notre prochain ! très jolie phrase : aider son prochain c'est s'aider soit même !! ah moi je vote pour !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.