aider les autres, c'est s'aider soi-même!!!
Coucou les filles!
comment allez vous??? pas trop trop dur???
j'aimerais vous proposer un petit truc!
d'abord je vous préviens tout de suite! je suis comme vous!!! je pese 95kg!! 25 a perdre! donc je ne suis pas une pseudo vendeuse de miracle!! je ne vais rien vous vendre ou proner le regime A ou B !? je suis ici pour la meme chose que vous!!!!!
nan, ce que je vous propose c'est de vous suivre tout au long de votre programme (quel qu'il soit), vous donner des petits conseils...
j'ai longtemps hésiter a faire une formation dans la diététique mais me suis dit que je ferais "tâche" avec toutes les tites nanas bien foutues donc j'ai laché l'affaire mais cela me trotte toujours dans la tete donc si je peux commencer a le faire ici ca ne peut qu'etre bien...
aider les autres, c'est s'aider soi-même!!!
La seule chose que je demandes c'est d'essayer d'etre reguliere! moi je vais prendre du temps pour vous, alors faites le pour moi (ca ne sera que du bon pour vous!!!!)
venez vous inscrire ici sur cette discussion pour vous présenter avec votre poids vos mensurations (les plus claires possibles) et votre objectif de poids ainsi que la date a laquelle vous souhaiteriez l'atteindre (pour savoir si cela est vraiment realisable). après je vous contacte personnellement sur vos blogs pour pouvoir faire connaissance avec vous!
J'espere pouvoir compter sur vous??? bisous bisous
oOo Morgane oOo
Ps: j'espere avoir été claire dans mes propos??? lol. pour toutes questions n'hésitez pas!! je suis la!