Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orea le 18-09-2007 à 13:16

J'ai besoin de votre avis..........

Je sais, ca n'a rien à voir avec le régime.... Mais j'ai besoin d'1 aide urgente..........
On me propose 1 poste pour 3 mois.... Cependant, pas renouvelable et 4 heures de transports en commun par jour.........
Vous accepteriez vous ou pas?
D'avance merci pour vos réponses

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefany le 26-09-2007 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout depend aussi de l heure a laquel tu ebauche et celle a laquel tu fini carma fille est en iem et le soir les educatrice finisse a 17h donc ses encorejouable sa donne une experience en plus sais sur que si tu as des enfants ses compliquer si tu n en n a pas que tu n a que toi a t occuper il faut savoir prendre se qu on offre se n ai que pour trois mois mais ses a toi de voir

posté par DOMY2007 le 26-09-2007 à 21:42

UNE NOUVELLE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE EST TOUJOURS B ONNE A PRENDRE MAIS PAS A N'IMPORTE QUELLE CONDITIONS. JE NE CONNAIS PAS TA SITUATION FAMILIALE. . SI TU N'AS PAS LA CHARGE D'ENFTS etc...PEUT ËTRE Y A T IL LA POSSIBILITE DE NEGOCIER AVEC LA STRUCTURE D'ETRE HEBERGEE 3 MOIS OU PEUT ETRE Y A T IL UNE POSSIBILITE DE LOGT PRES DU TRAVAIL (CHEZ l'habitant ou en foyer de jeune travailleur ???) SI TU AS UNE FAMILLE C PLUS DIFFICILE ET PERSONNELLT JE N'ACCEPTERAI PAS..COURAGE DOMY

posté par MissPuzzle le 26-09-2007 à 21:40

si tu n'as pas d'enfants, ca vaut le coup. Pour faire grossir ton cv de un, et pour savoir c'est quoi un job avec un transport tres long. Ca peut etre une experience valorisante ou désastreuse, mais ce sera une experience tout de meme. La prochaine fois que tu recevra une offre du genre, tu saura quoi faire!

posté par michoudu77 le 26-09-2007 à 21:31

il fo voir par raport o salaire ,a ta vi personnelle( enfant, mari, ...) , si tu te sen le courage de faire le traget ,si tu a vraimen besoin de sou . a toi de voir en plus si tu pren se travail sa te fera une esperience en plu pour ton prochain boulot
bye

posté par javeline le 26-09-2007 à 21:04

Toutes les expériences sont bonnes pour rebondir sur d'autres propositions. Quatre heures de transport c'est beaucoup, mais c'est le sort de bien des personnes en région Parisienne. Si ce déplacement ne met pas en péril ta vie familiale, prends cette emploie même pour 3 mois si non à la prochaine proposition tu trouveras d'autre excuses pour refuser. Ce n'est que mon avis… à toi de décider !
Bon courage

posté par orea le 18-09-2007 à 15:28

Il n'y a pas possibilité de cdi à la suite...

posté par lotte le 18-09-2007 à 15:13

NON CE NEST QUE 3 MOIS EST CE QUIL A POSSIBILITE DE CDI LA JE TE DIT OUI MAIS PENSE A DEMENAGER PAR LA SUITE SALUT

posté par orea le 18-09-2007 à 15:09

merci pour votre avis... j'ai du mal à me décider. Je crois que quoi que je fasse, je le regretterai

posté par SCARLATINE le 18-09-2007 à 13:39

un peu de l avis de maisonbleue , quand je n avais pas encore les petits , je prenais tout ce qui se présentait aujourd hui je ne le pourrai plus .

voila c est à toi de voir au risque de passer à coté d une autre opportunité , à toi de voir

posté par floralye le 18-09-2007 à 13:24

Matilde a raison, mm que ce ne soit que 3mois, il faudrait vraiment que cela vaille le cp! disons que si on te promettais un CDI au bout, et un salaire correct, alors fonce, si c un boulot qui te plait, tu pourrais tjs te rapprocher plus tard de ton boulot!
courage à toi, et bonne chance!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.