Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par umbroso77 le 21-06-2007 à 23:36

Qui a testé le régime de Valérie Orsoni-Vauthey (coach)?

Salut à toutes (et tous)!! Est-ce que qn a expérimenté le régime de Valérie Orsoni ? Pendant combien de temps, avec quels résultats et à quel tarif ? Bon courage à toutes dans la progression de votre perte de poids... A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par liane06 le 29-06-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui connait le regime kriss laure ????

posté par alma le 28-06-2007 à 10:52

décue aussi! et en plus ce n'est pas donné! la 1ère semaine est diffcile surtout en couple, en famille! un préléveùent a été fait sans que je sache pourquoi puis j'ai demandé l'annulation!

posté par chandlerette le 28-06-2007 à 10:43

bonjour à toute,
ça me rassure j'ai faillit m'inscrire aussi le mois dernier mais comme LEY , je me suis retrouvée bombardée de messages qui me poussait à m'inscrire. J'ai même trouvé que le dernier avait un ton menaçant , du coup j'ai mis l'expéditeur en indésirable sur ma boite mail !
et quand je lis vos témoignages je suis contente de ne pas avoir sauter le pas !
pas comme aujourd'hui .com ou je suis ravie de m'être inscrite !
bye
chandlerette

posté par ley le 27-06-2007 à 22:59

j'ai faillit m'inscrite pour ce programme, mais j'ai attendue une semaine pour réfléchir, et j'ai constaté que c'était de l'arcellement ils m'ont bombardé de messages jour après jour, et je me suis dit que ça ne pouvais être que de l'arnaque, c'est mieux consulter un diétiste qui pourra au moins essayer de t'aider n direct.... bon courage aux filles!!!

posté par Alexiel le 27-06-2007 à 22:54

Moi je m'etais inscrite aussi et quand jen ai parlé a mon entourage tout le monde ma dis que c'etait legerement de l'arnaque... donc heureusement pour moi je n'avait pas encore choisi de forfait... enfin Gardoise je te souhaite du courage pour recuperer ton argent parce qu'au prix ou ca coute....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.