Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colibrigwada le 18-09-2007 à 15:22

beaucoup déçue????

j'ai commencé lundi
inscite la selaine dernière mais aucune réponse positive de d'autres personnes senbsées commencer le même jour
il-est-où le soutien????
sinon je trouve le site en lui-même interrésant et sympa
merci de me donner signe de vie!!!!
surtout que j'ai déjà perdu 28kg je voudrais juste perdre les 8 derniers kg qui me manquent!!
je sais que j'y arriverai
merci encore on pourrait échanger et nous motiver !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 18-09-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense, qu'il faut toujours chercher des amis ou amies soi-même, et puis la machine se met à rouler, tu comprends....le soutien moral ici me semble être une chose primodiale, moi en tous cas, je revis, depuis que j'ai adhéré à ce site. Je me suis faites des amies merveilleuses....en tous cas, bravo pour la perte de poids, beaucoup de courage à la clef. Bonne chance pour les derniers kilos on dit souvent c'est les plus difficiles à perdre. Bisous.

posté par lacarlite le 18-09-2007 à 15:58

salut,moi aussi je suis nouvelle début lundi,pour avoir du soutient il faut que tu lance des invitations pour amies.pour l'instant je n'ai pas trop de contact encore mais ca commence a venir,merci a celle qui me soutiennent déjà et merci au future.en plus il y a tellement de personne que cela prend du temps pour pouvoir parler avec tout le monde. on est dans le meme bateau j'ai 8 kg a perdre aussi.bravo pour tes 28 envolés.bises

posté par glace le 18-09-2007 à 15:47

bonjour ,
je suis du 27/08 mais je veux bien en discuté avec vous ,on est toutes ds le mm bateau;
qui vogue sur l'eau a t-il des ailes ;hahaha;
bonne journé

posté par lindell le 18-09-2007 à 15:39

sur les forums c'est mieux pour se faire des amies tu lances des invitations et puis voilà le tour est joué bravo pour ta perte c'est vraiment super !

posté par sandira le 18-09-2007 à 15:39

moi aussi j'ai commencer lundi je te souhaite bon courage pour ta perte de poid ce sera difficile au début après ça va on à rien sans rien, félicitation pour tes 28 kg perdu, t'inquiète pas on est la pour te soutenir moi franchement je te dit être inscrite sur ce site cela me motive beaucoup je prend exemple sur des gens qui ont déja perdu beaucoup de poids voir leur perte de poids me motive ce sont mes exemples

posté par colibrigwada le 18-09-2007 à 15:38

ha enfin une âme qui vive sur ce site merci
je n'ai pas commencé mon régime avec ce site
j'ai commencé au 1er sept 2006 un peu moi seule avec la marche en appui 1 x/semaine ,puis 2 x/semaine
après 10 kg eprdu je suis allée voir une diététicienne
qui m'a aidée
j'en reviens ce matin 77 kg super contente j'en ai repris 4 pendant les vacances puis tout perdu reprise de la marche 6/jour /semaine

posté par mrod le 18-09-2007 à 15:34

Hello miss
DON'T PANIC....je connais la même chose que toi, je suis nouvelle inscrite et j'avou que c'est difficile au début pour le soutien car moi par exemple je suis pas souvent sur le net .
Mais bon tout d'abord félicitation pour ta perte de poids et sache que si ta besoin n'hesite pas à aller sur les forums dicuter avec d'autres à leur envoyer une invitation pour les mettre dans tes amies et tu finiras pas voir que le soutien y est vraiment
bon courage pour la suite
bisous

posté par chrysalide le 18-09-2007 à 15:28

BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS MOI JE SIUS INSCRITE DEPUIS LE 20 AOUT MAIS C EST SURTOUT POUR PARLER DE MA PERTE DE POIDS ET POUR VOUS SOUTENIR ET POUR PARLER AVEC VOUS TOUTES D UN PROBLEME QUE NOUS CONNAISSONS GROS BISOUS A +

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.