Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valois le 24-08-2009 à 07:27

plus envie!!

depuis un certain je ne viens plus sur le site, plus rien ne m'interresse, régime conseils, la balance, dans ma viec'est le néant, je m sents seule et je me demande ce que je fais encore dans cettevie???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par malilirose le 07-09-2009 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Valois,

Tu dois réagir, ne reste pas dans la complainte. sors, bouge, rencontre du monde. Inscrit-toi à une activité quelqueconque ( manuelle, sportive, intectuelle......)

Je sais, c'est facile à dire mais oblige-toi et tu verrais.... c'est une véritable victoire sur soi....

Il n'y a que toi et toi même quI PUISSE donner le top départ, un top départ pour voir la vie en ROSE!!!!!!!!!!!!!!

posté par LUCILE2107 le 07-09-2009 à 11:29

alors tu en es où depuis notre dernière discussion fin août?

j'espère que le moral est revenu, que tu as la pêche

on parle de rentrée, ça peut être le moment de tout recommencé sous un meilleur jour

nous attendons de tes nouvelles très bientôt

posté par LUCILE2107 le 24-08-2009 à 10:10

Je suis d'accord avec Maka, il ne faut pas rester comme ça

vas voir un medecin et expliques lui la situation

sur le site tu trouveras toutes les amies pour te soutenir dans ta démarche et surtout le moral, en tout cas je suis là

La vie est un don dont il faut profiter même s'il faut l'avouer elle ne fait pas toujours de cadeau mais on doit surmonter tout ça

allez courage ne laisses surtout pas tomber

posté par maka le 24-08-2009 à 09:15

bonjour valois

ton court message exprime une grande souffrance . Je crois que cet état de désintérrêt des autres , de toi , de la vie , ce néant comme tu le qualifie si bien est annonceur d'une dépression ( là je parle de la maladie et non des petits coups de déprime réactionnels que l'on peut tous avoir )

cette pathologie se soigne et ce n'est pas une " maladie honteuse "

il faut absolument , si ce n'est déjà fait , que tu en parle avec ton médecin . Il faut que tu te soigne comme tu le ferais si tu avais un problème physique . Tous les encouragements du monde , même si ils te font un peu de bien , ne suffiront pas pour te sortir de là

vas-y , prend ton courage à deux mains , le peu qui doit te rester , et va demander de l'aide .  Tu pourras revivre

avec toute mon amitié et mon soutien si tu en as besoin

maka

prends soin de toi valois

posté par lafille79 le 24-08-2009 à 08:25

et bien, et bien ... il ne faut pas baisser les bras comme ça !!!! Je sais que c 'est facile à dire mais tout ne doit pas être si noir ... il y a vraiment des choses dans la vie qui valent le coup d 'être vécues .... en tout cas je suis dispo pour toi si tu as besoin de moi ... tt678 aussi d 'ailleurs ... bisous et courage ... ça finira par s 'arranger

posté par tt678 le 24-08-2009 à 08:07

je suis dans le meme cas que vous je suis seule alors je me dis a quoi bon je ne sais pas tres bien pourquoi mais depuis le retour des vacances les parents m'ennuient alors je reste seule mes enfants sont loins j'ai presd de chez moi une seule et ma mere avec qui je ne m'entends pas alors je baisse les bras le soir je mange tout et n'importe quoi et je bois (pas tous les jours)

si nous pouvions nous remonter le moral mutuellement cela serai bien 

alors on essaie courage 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.