Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 10:06

Motivation de groupe

Et oui  les mensurations sont prises et c'est le grand jour de mon défi perso.

Je me peserai à la fin septembre pour voir mais ce mois ci le défi est de ne pas se peser juste prendre mes mensurations et me voir en photo. Ca va m'obliger à me voir tel que je suis et non comme la balance me voit. Et ça je pense que c'est important de s'obliger à se voir tel que nous sommes.

Qui sait peut être que mon objectif n'est pas si bon que ça, à voir à la fin du mois.

J'ai donc entré une photo dans "mon régime en photo" et mes mensurations. Suite lundi prochain.

En attendant je vais manger plus leger pendant toute cette semaine et puis je pense essayer de faire au moins deux heures de sport dans la semaine.

Allez c'est partie, ma devise quand on veut on peut!!!!!!!!

Qui me suit dans ce défi "mensurations"

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nutricia le 09-09-2009 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou c'est bien de se dire qu'il faut se voir comme on est et non comme la balance nous voit car j'avais lu une fois dans un livre genre "le regime des paresseuse" ou "le corp de reve des paresseuses" que par exemple si on prend 1 kilo de muscle et un kilo de graisse, le kilo de muscle est moin volumineu que le kilo de graisse .ce qui veux dire qu'avec le sport, meme si on a pas l'impression de maigrir sur la balance, on s'affine!c'est pas genial!!! bon par contre pour le defi je suis suivi par une dietetitienne donc je ne participe pas, mais je te suis a fond!

posté par nanou636363 le 09-09-2009 à 07:32

Bonne idée, mais personnellement, je n'arrive déjà pas à attendre le samedi pour monter sur la balance ! Du coup je me pèse tous les jours, c'est mal ! Et en plus, ça me vexe ! Par contre, l'outil de suivi des mensurations est génial ! J'ai perdu 7cm de tour de taille en deux mois, presque autant de tour de poitrine ! J'adore ! Je fais mes deux séances de sport par semaine (aérobic et step), j'en ai pris pour 6 mois, alors maintenant, faut amortir... Je note que le poids ne bouge plus depuis le reprise du sport, mais je vais m'inspirer de ton idée et vérifier d'avantage mes centimètres. Ca devrait bien finir par payer ! Bises et merci Poupette d'être un tel moteur ! AC

posté par tatoue74 le 08-09-2009 à 23:16

Super idée surtout qu'en 4 semaines j'ai perdu 23 cm de tour de taille c'est géniale ! surtout quand dame balance me dit : "vous avez perdu 2kg" ! avec tout le sport que je fais il y a de quoi se vexer mais bon je ne peux pas cahcer celle-ci car j'y ai toujours été à reculons et qi je commence par ne plus me peser ! je ne pourrais plus y retourner !lol mais allez les fille courage et surtout... HAUTS LE COEURS !

posté par AneLorDabo le 08-09-2009 à 09:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hop hop hop je vais mettre mes mensurations de la semaine!!!

posté par AneLorDabo le 02-09-2009 à 13:46

Je reste motivée, pourtant hier soir j'ai pas fait que des bonnes choses!!! Nous avons diner chez mon frère et voilà!!! Allez aujourd'hui je pense très fort à ma prise de mensuration de lundi prochain!!!!

posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 14:04

patricia5863 le 01-09-2009 à 13:53

Moi j'ai trouvé la solution rire j'ai mis ma balance dans le grenier rire

HORS DE MA VUE NON MAIS !!! lol

J'adore excellent nous avons toutes les même reflexes moi aussi je l'ai caché!!!!lol

posté par patricia5863 le 01-09-2009 à 13:53

Moi j'ai trouvé la solution rire j'ai mis ma balance dans le grenier rire

HORS DE MA VUE NON MAIS !!! lol

posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 13:20

BEBOUT3 le 01-09-2009 à 11:40

BONJOUR

OUPS COMMENT TU VAS FAIRE?????? 1 MOIS SANS BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE JOURNEE

je compte sur vous pour ne pas craquer!!!!lol

posté par BEBOUT3 le 01-09-2009 à 11:40

BONJOUR

OUPS COMMENT TU VAS FAIRE?????? 1 MOIS SANS BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE JOURNEE

posté par tatale99 le 01-09-2009 à 11:33

Coucou Poupette !!!!

Défi !!! Tu as dit défi !!!!! Pas de problème ..... Mais il faut que je me pèse toutes les semaines pour le défi de Titi ....

Puis-je quand même y participer ????

Bonne journée...

Bisous Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.