Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nattes30 le 18-09-2007 à 21:37

j'ai envie de bavarder et vous ????

tout est dit dans le titre !!! Je me presente : j'a deux enfants , une adorable fille de 3 ans et un charmant petit garçon de 7 mois et j'ai plus de 10 kg a perdre . Ma puce a commencé l'eveil corporel (danse) cet aprem et c'éatait excellent de la voir faire et ce soir réunion a l'école ... maintenant je sais comment elle occupe ses matinées !!! De quoi voulez vous parler ? Enfant ? Conjoint ? OU ????

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par manu42 le 18-09-2007 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai un peu plus de kg a perdre que vous je vous encourage toute ça va faire 2 semaines que j'ai commencer et j'ai perdu 1kg bisou a toutes

posté par katleen le 18-09-2007 à 22:58

Bonsoir !
Je suis inscrite depuis le 12/09
j'ai commencé mon programme hier, enfin j'ai commencé avant et j'ai perdu 1kg500
C'est plutot motivant j'ai 12kg à perdre et j'ai hate des les perdres pour me sentir mieux

posté par ange83 le 18-09-2007 à 22:33

bonsoir
bien moi aussi je suis inscrite depuis Le 10/09/07
j'ai trois enfants grands ,j'ai 42ANS
8kg à perdre j'ai reçu mon programme Vendredi mais depuis mercredi dernier j'ai fais attention j'ai perdu 1kg car je veux contrarié ma balance alors je reste motivé en espérant qu'elle ne me prenne pas le deçu

posté par joliesoleil le 18-09-2007 à 22:00

je n'ai pas encore commencé mon régime j'aurais ma liste vendredi,en faite je suis anxieuse à l'idée de ne pas pouvoir bien le démarrer,je ne peux m'enpêcher de grignoter, c'est très dure je n'y arrive pas

posté par nattes30 le 18-09-2007 à 21:55

Hello joliesoleil et effectivement c'est un bien joli pseudo , tu as commencé ton regime lundi ?

posté par nattes30 le 18-09-2007 à 21:54

Oui c'est sa premiere année mais elle ne me raconte rien ou des betises !!! quand je lui demande le nom de ses petits copains de classe c'est papy paul et papy josé (ses grands peres !!!) donc je reste sur ma faim !!!!

posté par nattes30 le 18-09-2007 à 21:52

Merci les filles c'est super j'ai été un peu longue a repondre car mon PC c'est coupé j'espere que cela va aller maintenant !

posté par nattes30 le 18-09-2007 à 21:44

Merci et bon tricot ! moi j'ai un point de croix geant a faire mais ce soir j'ai pas envie !!!!Bonne soirée et bisous

posté par joliesoleil le 18-09-2007 à 21:44

bonsoir, je suis disponible à discuter avec toi si tu le veux bien, je me suis inscrite il y a quelques jours

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.