Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche54 le 18-09-2007 à 21:41

Je démarre pas !!!

Bonjour,
J'ai reçu mon programme vendredi et j'étais pressée d'être à lundi pour démarrer mais je n'arrive pas à décoller !!!
En fait je suis en formation 3 jours donc resto le midi alors dur dur de respecter le programme et quand je rentre je suis naze alors je respecte pas non plus lesoir!!!
De plus je suis très enrhumée alors le sport c pas évident :!! en fait g rien pour me faciliter la vie !!!
J'ai besoin d'etre remotivée car du coup je pars avec 3 jours de retard sur le programme !!!
Je compte sur vous !!
Et vous qui avez débutée lundi comment çà se passe pour vous ?
Bye Bye

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par diabollofraise le 28-09-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j 'ai 14 jours de retard sur le programme mais tout en essayant de limité les dégats au point de vue alimentaire

posté par chocolatine le 18-09-2007 à 23:33

Il faut que tu te lance un bon coup comme quand tu rentres dans de l eau froide à la mer et puis pour le resto et tout tu t adaptes ca sera pas exectement le regime peut etre mais ca sera mieux que rien et puis au debut c est mega chiant puis apres on prend les bonnes habitudes(enfin j espere moi aussi je n ai commencé que lundi alors pour le moment la motiv et toujours la ) allez courage et si t as besoin on est toutes la besoin hesite

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 23:24

Te démoralise pas, ça va venir, pour le sport ça peut attendre.
Es-tu prête aussi dans ta tête ?
courage, accroche-toi, nous sommes là pour t'aider
et t'encourager.
Allez relève tes manches et fonce ma belle !
A trés bientôt
bise et bonne nuit à tout le monde !

posté par nathie27 le 18-09-2007 à 23:18

bonsoir deja a toute moi c'est esther je nais meme pas encor commence mais je souhaite faire quelque chose pour la taille que je veus mais je passe tout les jour a me trouve des resonts pour repouré le grand moment et je trois tout le mon de passe par la car il ya temps de bonne chose a grinioté et l'ont se trouve des resont pour contunuer a le faire
mais je vais te dir une chose mon amie si tu veus deja tu peus il sufi de voulloir et la porte souvra devant toi et dit toi que que tu mange cette nourriture sera que tu ne mange pas cette nourritur sera donc il faut s'arrété au bon moment et cherche a obtenir ce que tu veus (une taille magnifique et tres belle )stop a tout ce quiq nous detruis je te souhaite du courage mon amie j'esper que mon message serai comprie

posté par calonia le 18-09-2007 à 22:57

meme si tu demarre le programme avec 3 jours de retard l important c est de demarrer non?!? et tu te mettras au sport quand tu te sentiras mieux
je suis sure que tu vas gerer ca comme un chef :)
bisous

posté par michoudu77 le 18-09-2007 à 22:28

moi ossi g commencer lundi et comme toi la nourriture g pa encore commencer mai g commencer le sport je fai petit a petit si tu commence un peu, peut etre que le reste va suivre en tout ca bon courage

posté par melissa26 le 18-09-2007 à 22:03

pareil j'ai commencer lundi mais j'arrive pas a controlé mes pulsions de sucrés c'est vrmt un probleme !!

posté par didounett le 18-09-2007 à 21:56

alors tu as besoin de motivation ?Ecoute moi j ai commencer lundi tout vas bien .Je pense que pour le resto moi j adapterai poisson legume et tout et tout au programme .Et sinon moi le sport je ne le suis pas je fais juste les etiment mais par contre je vais courir 1h 2 fois par semaine et je vais m inscrire a la gym.Enfin je pense que tout ca vaut le coup si ca nous permet de nous sentir mieux .bon j espere que mon com te reboostera en attendant biz et accroche toi , bon courage .

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.