Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevy le 19-09-2007 à 01:50

pallier ...grrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour a toute je suis un peu contrarié toujours motivée mais contrarié 1er parce qu on mon mari a super bien perdu plus que moi! et parce que je stagne depuis bien 15 jours et meme pas 100gr de moins c est enervant avez vous une solution radical pour passez les palliers avant que ca me decourage je m etais fixer 1 kilos par semaine merci pour vos reponse

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par angelika159 le 21-09-2007 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah les pallier, moi aussi j'en ai eue mais ils durent en gros15jours chez moi.. car je file bouger mon pôpotin en magasin.. mine de rien fait une apres midi de magasin ben t'as les jambes en feu... t'es pas obligée de devaliser, juste te faire plaisir et t'imaginer avec tel ou tel truc... tu te prend deux babioles qui te coutetont pas cher au total et voila.. le moral y est aussi pour quelque chose...

posté par onze2 le 21-09-2007 à 08:33

pour ne pas t'essoufler, peut-être que tu peux varier ton quotidien (sur le plan alimentaire ou en faisant du sport que tu n'as pas l'habitude de faire.
essaye aussi de ne pas te focaliser sur ce palier.
tu verras, tu réussiras à passer ce pallier
bon courage

posté par appl le 21-09-2007 à 06:34

Parfois pour moi, quand ma balance ne m'est pas favorable, alors que je n'ai pas fait d'écard, c'est que j'ai trop bû d'eau et que je l'ai mal élliminé. Donc je déminue le sel et la descente reprend.
Bon courage.
appl

posté par brit le 20-09-2007 à 23:08

même conseil que précédemment : LE SPORT !...

Ce sont nos muscles qui consomment, il faut donc, non seulement bouger , mais assez pour les faire augmenter de volume : ainsi, ils auront plus de besoin et "mangeront" des calories bien plus vite que nos petits mollets de coq... Allez hop ! à vos baskets !

posté par cevy le 20-09-2007 à 22:56

merci les filles vous etes des amours ,semaine prochaine le soir ce sera potage yaourt 0% le soir et je verrai ce qu il se passe et je vais essayez plus de sport mais c est galere je travaille en horaire coupés et j ai qu un velo d appart mais je deteste ca, ca massacre les jambes je vais me payez un tapis de course marche lol comme ca je pourrais faire de la marche chez moi tous les jours et ca j aime si une de vous en a un donnez moi votre avis bisous

posté par chpoupounette2 le 20-09-2007 à 13:51

allez courage!!!! moi aussi la balance a stagné quelques jours, puis je me suis remise au sport et c'est reparti vers la baisse!! allez ne perds pas courage!!! bisou sandrine!!!

posté par aie_aie le 20-09-2007 à 13:44

je suis d'avis de missliz et des autres... moi aussi je suis en plein dans un pallier que je n'arrive pas à passer. alors je change de méthode pour voir si ca fait quelque chose... en attendant, ne te décourage pas..
bisous

posté par missliz le 20-09-2007 à 13:32

Le sport est peut-être une solution, en effet... Mais il se peut que tu prennes du muscle, donc du poids, comme moi!
Sinon, opte pour un autre type de régime... Moi, j'en parle à tout le monde, mais je me suis mis à la chrono nutrition et je crois que c'est plutot efficace... Pourquoi pas?
Quoi qu'il en soit, jusque là je perds lentement, c'est un peu décourageant, je te comprends... Mais il faut qu'on tienne, ça va bien finir par descendre!!!
Allez, courage! Bizzz

posté par lablon2 le 19-09-2007 à 20:22

fais un peu de sport rien que de la marche du velo ou de la piscine ou mes chez toi et tu verra ca aide

posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 13:55

J'ai eu le même problème et j'ai bougé encore plus (j'ai ajouté la piscine à mes activités).
Résultat : -400gr le lendemain du sport et -600 encore 2j après.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.