Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 10-09-2009 à 23:50

Secrets de maghrebines : nouveau forum !!!

Bonjour (ou bonsoir ca dépend lol )

Voilà pour les personnes qui ont montré de l'interet a joindre le groupe secrets de maghrebines, et pour les personnes qui souhaitent intégrer une petite communauté de nanas sympa pleines de bons conseils et de fous rire a tout va, j'ai crée un forum dédié au groupe secrets de maghrebines..En plus des différents sujets et themes abordés, nous avons une chatbox, et il n'est pas rare de se retrouver entrain de parler de tout et de rien toutes ensemble !

J'invite donc celles qui sont curieuses des secrets de maghrébines et de tout ce qui entoure les beaux pays du maghreb a nous rejoindre sur ce forum!

ps : je tiens a dire que l'adresse est juste mais il manquait de la place pour le "ES" a la fin de maghrebin lol !!!

http://secrets-de-maghrebin.forumactif.net

voilà :)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dobba le 02-12-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci hak1

posté par hak1 le 02-12-2009 à 10:01

http://secretsdemaghrebines.forumactif.net

le forum a changé d'adresse , voici la nouvelle , venez nombreuses

posté par kiki83_minceur le 26-09-2009 à 21:43

dobba le 26-09-2009 à 21:03

je passe faire un coucou et dire aux miss qui seraient interessées de passer nous voir sur le forum!! nous comptons 23 membres en ce moment, chaqu'une a son journal de bord pour la perte des kilos, en ce moment il y'a un defit regime et je suis contente parce que tout le monde pert des kilos, fin bref y'a plein plein de choses a venir voir !

bonsoir a toutes

voila je me rejoind a vous, c'est super de retrouver un groupe de  nanas sympa pour lutter ensemble contres ses kilos qui nous empoisonnes la vie

j'ai 10kgs bien places, j'ai du mal a les deloger

alors svp les filles;soyez sympa et armeé moi ;

je ne sais quelle regime faire?

bonne chance a toutes

posté par kiki83_minceur le 26-09-2009 à 21:43

dobba le 26-09-2009 à 21:03

je passe faire un coucou et dire aux miss qui seraient interessées de passer nous voir sur le forum!! nous comptons 23 membres en ce moment, chaqu'une a son journal de bord pour la perte des kilos, en ce moment il y'a un defit regime et je suis contente parce que tout le monde pert des kilos, fin bref y'a plein plein de choses a venir voir !

bonsoir a toutes

voila je me rejoind a vous, c'est super de retrouver un groupe de  nanas sympa pour lutter ensemble contres ses kilos qui nous empoisonnes la vie

j'ai 10kgs bien places, j'ai du mal a les deloger

alors svp les filles;soyez sympa et armeé moi ;

je ne sais quelle regime faire?

bonne chance a toutes

posté par dobba le 26-09-2009 à 21:03

posté par dobba le 12-09-2009 à 02:15

posté par dobba le 11-09-2009 à 12:43

je me permet de remonter le sujet hein, vu qu'hier je l'ai posté un peu tard !

posté par dobba le 10-09-2009 à 23:51

PS: je tiens a préciser que j'ai crée moi même l'interface graphique, et que je n'ai pris le thème a personne lol !! c'etait quelques heures de boulot mais j'ai voulu faire quelque chose a notre image! pour celles qui viendront, j'espere que vous aimerez!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.