Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienwen le 14-09-2009 à 18:41

Je viens d'arriver

Bonjour, je viens de prendre connaissance des repas proposé et j'ai bien peur de ne pas pouvoir... En effet je souhaite perdre du poid, mais 1, je ne souhaite pas embeter ma famille avec cela et 2 le midi je mange sur mon lieu de travail, j'achete donc des salades en boite type saupiquet et une pomme... Je fais du vélo 3fois par semaine pendant 50-60 min a env 20-25 km/h

Qu'en pensé vous? Le matin je prend un demi bol de lait avec des céréales, 1/2 verre de Jus et un fruit. Arrivé au boulot c'est un café. Le soir je mange comme tout le monde (ma femme essai de cuisiné equilibré, elle fait elle aussi attention)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par xls le 19-09-2009 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton repas du midi  me parait carencé .... exceptionnellement une boîte peut remplacer un repas mais pas tous les jours et puis ça doit devenir tristounet à la longue.

Je pense que tu peux varier tes repas ; une boîte une journée, les restes du  repas de la veille, aller manger dans une brasserie, flunch ou autre où tu  peux trouver des repas bien variés... bien entendu ne pas se jeter sur les frites (lol) et pourquoi pas un sandwich composé..ptr pouvez-vous faire la cuisine sur le lieu du travail et donc proposer un repas en commun avec les collègues. tout est possible. L'essentiel est la variété des menus pour ne pas tomber dans le routinier.

Le régime d'aujourd'hui.com est un rééquilibrage alimentaire qui peut être suivi par toute la famille sans pb....lorsque tu seras un peu plus au courant du site.... tu peux tjs proposer des "innovations" repas à ton conjoint et... pourquoi pas..... tester tes talents de cuisinier ....mais tu es ptr un cordon bleu (lol)et motivés ensemble vous perdrez très vite.

Bravo en tout cas pour le sport....

bon courage à toi ....

posté par phila le 14-09-2009 à 22:48

coucou bienvenue parmi nous eh bah c'est super pour le sport mais il faut en faire plus  ke 3 fois par semaine pour perdre du poids avec le regime du site , et il est préferable de se faire sois même ses plats  car les nouritures en boite sont trop salé ou trop sucré courage kiss

posté par fabienwen le 14-09-2009 à 20:51

Ben les abdos j'y pense et puis j'oubli... Non blague a part, je pense faire des abdos les jours ou je ne fais pas de vélo. Mais je vais commencer petit (10-15min max)

posté par soixanteseize le 14-09-2009 à 20:09

si c'est une orange fraiche pressée ça peut passer, mais si c'est un jus du commerce ça n'apporte pas grand chose à part du sucre et il peut être supprimé d'autant qu'il est suivi d'un fruit. Ce sont souvent les petits détails ou les petites consommations répétées qui nous font le plus de bourrelets.

Peut-être quelques abdos en plus du velo...

posté par fabienwen le 14-09-2009 à 19:59

Non le demi verre c'est du jus d'orange.

Pour suntzu, le probleme n'est pas que ce soit désequilibré, mais c'est que je ne veux pas obligé ma femme a faire des menus....

posté par suntzu le 14-09-2009 à 19:41

bienvenue ,
1- normalement les régimes proposés sont équilibrés donc y a Pas de problème ça doit convenir a tout le monde.

2-essayez d'adapté ce qu'on vous propose sinon restez sur un Menus bas calorie comme vous le faites.  

3-vous bougez 3 fois par semaine ça devra marché pour 5 kilos l'important c'est de ne pas les reprendre il ne faut pas Changer l'habitude alimentaire actuelle.

Bon courage.

posté par soixanteseize le 14-09-2009 à 19:06

bonjour et bienvenue,  je pense que les menus du site peuvent convenir à toute la famille. Le 1/2 verre de jus du matin c'est du café ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.